Accueil > outils pour webmaster > Le logiciel de création de site internet WebRapide fait peau (...)

Le logiciel de création de site internet WebRapide fait peau neuve

jeudi 29 novembre 2012

En juillet 2006, après douze mois de développement, WebRapide est mis en ligne par Kamaji Multimedia, une agence de communication digitale de la région Nord-Pas-De-Calais.

Depuis, le succès de ce service en ligne de création de site internet ne s’est pas démenti si bien qu’en 2011 une refonte complète du système est envisagée.

L’enjeu est de taille, car il s’agit à la fois de conserver la facilité d’utilisation qui a fait le succès du logiciel de création de site tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités réclamées depuis plusieurs mois par les utilisateurs.

Disponible depuis août 2012, la nouvelle version tient ainsi le pari en proposant une version intégralement remaniée d’un point de vue esthétique et fonctionnel. Les modifications esthétiques se remarquent d’emblée sur le site de vente qui arbore désormais de jolies textures organiques relevées par de subtiles touches colorées qui lui confèrent un design à la fois moderne et professionnel. D’un point de vue fonctionnel, certaines fonctionnalités innovantes ont été ajoutées. Parmi celles-ci, on retiendra la possibilité de protéger l’accès à certaines pages par un mot de passe ainsi que la possibilité de personnaliser le thème graphique de son site en quelques clics.

À la surprise générale, l’offre commerciale a fondamentalement évolué. Adieu les multiples formules d’abonnement, WebRapide ne propose maintenant qu’une seule formule, mieux dotée en fonctionnalités et proposée à un tarif moindre.

D’une manière générale, cette nouvelle version du service de création de site internet en ligne est donc une excellente surprise qui risque fort de renouveler l’engouement qu’a connu le système lors de sa sortie en 2006. En effet, en matière de création de site internet à destination des entreprises, WebRapide s’affirme avec cette nouvelle version comme un acteur majeur de ce secteur très concurrentiel.


Contact |