Accueil > vie pratique > Nettoyeur haute pression : des modèles haute-performances pour les (...)

Nettoyeur haute pression : des modèles haute-performances pour les professionnels

jeudi 20 octobre 2011

Pour le décapage de peinture et l’élimination totale des saletés tenaces, certains industriels songent à s’équiper de nettoyeurs haute pression à puissance optimisée.

En effet, l’aspirateur industriel élimine principalement la poussière. Rdvfrance.fr met à leur disposition différents modèles de nettoyeurs de type ultra haute pression. Cette entreprise propose des équipements de nettoyage professionnels comme le monobrosse.

Le nettoyeur haute pression sur remorque TD203

Le TD203 est un nettoyeur haute pression sur remorque à puissance décuplée. Fonctionnant à l’énergie diesel, il élève la température de l’eau jusqu’à 99°C. Il embarque un moteur kubota 3 cylindres d’une puissance de 15 Kws 20 cv. La pression de l’eau est de 30/200 bars. Le débit est de 30 litres par minute. Le réservoir à eau affiche une capacité de 346 litres et celui du fuel, 77 litres. Il dispose d’un flexible HP de 30 mètres, une buse jet plat, une lance de 900 mètres et une poignée-pistolet. Ce nettoyeur facile à déplacer ravit les industriels.

Le nettoyeur haute pression électrique ACD 1250/13

Le nettoyeur haute pression électrique ACD 1250/13 garantit des résultats satisfaisants en matière de nettoyage et de décapage de peinture. L’appareil à énergie électrique pèse 630 kg. Le moteur propose une puissance de 30 Kws. La pression de l’eau est de 1250 bars. L’appareil avance un débit de 13 litres par minute, soit 780 litres par heure. Il dispose d’un châssis en acier inoxydable. Il enregistre un flexible HP de 20 mètres, une poignée-pistolet dump gun, une lance de 1000 mm, une buse jet plat et un anneau de levage.

Le nettoyeur haute pression avec procédé de recyclage TD302REC
Economique, écologique et puissant, le nettoyeur haute pression sur remorque TD302REC a tout pour émerveiller les professionnels. Il embarque un procédé de récupération, de filtration et de réutilisation d’eau. Il rend service aux utilisateurs dont la source d’eau n’est pas à portée de main. L’appareil enregistre un moteur diesel Kubota 4 cylindres d’une puissance de 28 Kws. La pression est de 30/300 bars et le débit, 18 litres par minute. Le réservoir à eau propre et à eau recyclé affiche chacun une capacité de 350 litres. Celui du fuel est de 120 litres et celui de la récupération de déchets, 150 litres.

Dans la même rubrique


Contact |