Accueil > bricolage > Imaginez que votre voiture roule a l’eau !

Imaginez que votre voiture roule a l’eau !

vendredi 2 septembre 2011

C’est exact, j’ai dit de l’eau. Stanley Meyer peut-être fait exactement cela, en modifiant sa voiture à consommer de l’eau grâce a l’hydrogène de la molécule d’eau.

L’objectif de cette article est d’expliquer la science de la pile à combustible de Meyers.

Nous allons étudier la théorie, les brevets, et des informations connexes.

Avez-vous déjà pensé à l’eau comme source de carburant ? La forme atomiques de l’eau rend la molécule idéale pour une source de carburant.
La molécule d’eau est composée de deux atomes d’hydrogène et un atome d’oxygène.
Lorsque la molécule d’eau est séparé en ses atomes composant (H et O) et oxydé en tant que combustible, l’énergie résultant est deux fois et demie plus puissant que l’essence.
Le sous-produit de la combustion est la vapeur d’eau.
Rendre l’eau comme carburant, puissant et sans pollution ! Le problème a toujours été la façon de séparer l’eau économiquement.
Les méthodes traditionnelles de séparer le lien de la molécule d’eau ont conduit à l’échec.

Pendant de nombreuses années Stanley Meyer recherches des solutions et a trouvé un moyen de contourner cela ! Il y a beaucoup de gens, comme vous avez pu l’imaginer, qui ne voudrait pas voir cette technologie apparaissent à la place du marché. Stanley A. Meyer est décédé le 27 Mars 1998 à l’âge de 57.

Il est vital que ses recherches et ses avancées technologiques résultant ne sont pas perdues, mais plutôt que son travail est poursuivi par l’équipe H2O.

Cet effort sera de fournir une source économes en carburant qui est sécuritaire pour l’environnement. Rejoignez-nous !

Dans la même rubrique


Contact |