Accueil > bricolage > Un menuisier à Marseille certifié pour installer vos fermetures en alu, bois (...)

Un menuisier à Marseille certifié pour installer vos fermetures en alu, bois et PVC.

lundi 24 septembre 2012

Choisir un menuisier certifié est gage de sérieux et de prestations de qualité. Pour reconnaître un professionnel menuisier sur Marseille certifié, assurez-vous qu’il a obtenu la certification Iso 9001 ou qu’il détient le label Menuisier Certifié.

3 solutions menuiserie : alu, bois ou PVC.

Les fermetures en PVC sont composées de mousses isolantes, ce qui offrent une bonne isolation à votre habitation. Le PVC est une matière pratique et durable, dont l’entretien est facile et simple. Les menuiseries en aluminium sont des matériaux très légers à poser et à manier. Elles ont subies un traitement contre l’oxydation et peuvent même être laquées dans le coloris de votre choix. Les menuiseries en bois sont généralement composées en sapin, en pin ou en bois exotique. Votre menuisier à Marseille fabrique des ouvertures PVC, bois ou alu sur mesure selon vos besoins.

Des fermetures en alu conseillées pour Marseille.

Tous les professionnels menuisier de Marseille, vous conseillerons de poser dans votre habitation des fermetures en aluminium. En effet cette matière n’est pas sujet à la corrosion, à contrario du bois, plus fragile. Le sel de mer présent dans l’air marin marseillais a tendance à abîmer les volets en bois de votre habitation. Avec des menuiseries en alu, très étanches, vous préserverez votre maison de ce genre de désagrément. Ce type de menuiseries en aluminium est ultra résistant et ne connait pas la rouille.

Comment reconnaître un menuisier professionnel et certifié ?

Choisir un menuisier certifié est gage de sérieux et de prestations de qualité. Pour reconnaître un professionnel menuisier sur Marseille certifié, assurez vous qu’il a obtenu la certification Iso 9001 ou qu’il détient le label "Menuisier Certifié". Toutes les menuiseries effectuées par votre menuisier professionnel doivent être certifiées par la marque NF CERTIFIE CSTB CERTIFIED et elles doivent être détaillées dans votre facture ou devis. Les matériaux sont également marqués et homologués par de nombreux sigles et les performances des matériaux doivent vous être signifié : la résistance au vent V*, l’étanchéité à l’eau E* et la perméabilité à l’air A*.

Dans la même rubrique


Contact |