Accueil > culture > Les oeuvres de l’auteure Melody Océane à voir absolument

Les oeuvres de l’auteure Melody Océane à voir absolument

mercredi 12 septembre 2012

Parmi la nouvelle génération d’auteurs en langue française, Melody Océane mérite sûrement l’attention. Sur son blog, la jeune auteure partage la primeur de ses œuvres. De plus, elle offre des ebooks gratuits.

Comptant une dizaine de titres à son actif, Melody Océane entend partager sa passion pour les mots à tous les amateurs d’ebooks. Tenant la plume depuis sa tendre enfance, elle est plus que jamais décidée à faire profiter le public de ses écrits. Certes, elle débute dans l’auto-publication mais on sent chez elle une farouche envie d’accéder à la cour des grands. Et ce, la persévérance et la passion comme seules armes !

L’imagination est sa seule limite

Melody Océane ne se gêne pas pour s’essayer dans des genres variés. La véracité de cette affirmation est confirmée dans son blog.
On peut à titre d’exemple savourer le livre « L’enlèvement ». L’auteure a réalisé un subtil amalgame de suspense et de romantisme. Cette nouvelle d’une soixantaine de pages est parfaite pour passer la soirée tranquillement confiné chez soi ou encore, pour passer le week-end loin du rythme effréné de la vie quotidienne.

Quoi qu’il en soit, on a à sa disposition d’autres registres qui répondent à tous les goûts. Le chick-lit
« Cette fois, je dis oui » est ainsi dédié aux romantiques dans l’âme qui aiment aussi la dérision.

Ce n’est juste qu’un aperçu de ce qu’on peut découvrir sur le blog. Dans cet esprit non seulement l’auteure livre des billets sur des actualités ou sur ses œuvres, mais elle fait également des recommandations d’autres auteurs auto-publiés, histoire de changer un peu de registre.

Blog de l’auteure : http://www.melodyoceane.com/

Dans la même rubrique


Contact |