Accueil > actualités > Retour les meilleurs looks des BillBoards Women 2012

Retour les meilleurs looks des BillBoards Women 2012

lundi 28 juillet 2014

Les apparitions remarquées de Ciara et de Katy Perry lors du diner gala des BilBoard Women à New York.

Le glamour était au rendez-vous à l’occasion de la cérémonie des BillBoards Women qui s’est tenue le vendredi 3 novembre 2014. Les divas et les starlettes présentes à cette cérémonie ont ébloui les photographes et le public. Parmi ceux-ci on pouvait compter Katy Perry et Ciara dans le top 5.

Katy Perry en fashionista avertie sur le tapis rouge.

La sulfureuse Katy Perry a fait une entrée remarquable sur le red carpet des BillBoards Women 2012. Cette cérémonie placée sous le signe des récompenses a livré son verdict en hissant Katy Perry au rang de « femme de l’année ». Belle distinction honorifique ! a cette occasion, la star américaine de 32 ans a sorti grand le jeu dans robe rouge de soirée de la maison oscar de la renta. Cette magnifique création levait le voile sur la sensualité que dégageait l’artiste ,étonnant pour cette habituée des tenues excentriques ! Pour peaufiner sa tenue, Katy Perry à choisir une paire de sandales a talons. Mais la marque n’a pas été révélée. Question coiffure, la petite amie a opté pour des cheveux longs et mi-ondulés. Cote make-up, le naturel l’a emporté sur l’artifice. Elle a maquillé ses yeux et sa bouche dans des styles naturels et discrets. Vous êtes certainement ravi de sa tenue, mais attention aux fans Katy Perry, Ciara est dans la place.

Ciara , séduisante dans son total look noir cuir

Tout comme Katy Perry, Ciara a participé hier à la cérémonie des BillBoards Women 2012. L’interprète de Sorry a mis sur un total look noir cuir pour éclipser toutes les autres célébrités présentes à cette soirée. Apprêtée d’une sublime robe noir en cuir, Ciara était pétillante, superbe et élégante dans sa tenue. Juchée sur une paire d’escarpins Louboutin elle faisait son show devant les photographes.Cheveux dorés, gloss rose, boucle d’oreilles, voilà le beauty look qui a permis à la star d’enflammer le tapis rouge.

Dans la même rubrique


Contact |