Accueil > vie pratique > Les meilleures adresses de Paris

Les meilleures adresses de Paris

vendredi 31 août 2012

Vous souhaitez sortir à Paris et vous recherchez quelques bonnes adresses dans la capitale ? Suivez le guide ! Douze ans au cœur des lieux les plus people de Paris, le Magazine People Infrarouge vous dévoile les plus grands et les plus beaux lieux de la capitale.

Bonpoint

C’est sous la boutique Bonpoint que se cache ce véritable havre de paix ! Contrairement à ce que l’on pourrait penser : très peu d’enfants, beaucoup de calme et surtout beaucoup de saveurs.
Dans un décor simple, Julien Cohen nous propose une cuisine italienne travaillée et colorée.

Felix

Une petite terrasse de bistrot, une cuisine simple... Ce restaurant pourrait être tout à fait commun et passer inaperçu. Pourtant, derrière cette adresse se cache un lieu tellement agréable qu’on ne demande qu’à y retourner, aussi bien pour une soirée entre amis que pour un rendez-vous galant.

Raspoutine

Le cabaret russe à la décoration et l’ambiance travaillée pour accueillir tous le Paris people... Véritable Place-To-Be, on ne se lasse pas de cet endroit jet-set et festif. Classé monument historique, si vous n’êtes pas passionnés par la fête, vous le serez au moins par la beauté des lieux.

Le Pompon

Lieu de nuit British au cœur de la capitale française ! On s’y attarde pour manger, boire un verre et danser. Des sons toujours différents mais une ambiance remarquable à chaque fois. On admire la déco qui fait clairement référence au passé des lieux puisqu’il s’agit d’une ancienne synagogue.

Cette petite liste vous plait ? Pour connaitre tous les lieux people à paris, rendez-vous sur le site internet du Magazine People Infrarouge !

Dans la même rubrique


Contact |