Accueil > Tourisme - voyage > Marrakech, une perle dans un sud marocain

Marrakech, une perle dans un sud marocain

mardi 5 novembre 2013

Marrakech est l’une des plus grandes destinations touristiques mondiales.

Située au sud du Maroc, Marrakech représente l’un de ses piliers dans le secteur touristique en vu qu’elle dispose des meilleurs Hotel Marrakech et des établissements touristiques les plus luxueux du monde.

Comment accéder à Marrakech ?

Etant l’une des destinations touristiques, il est normal que la ville de Marrakech soit accessible par différentes voies et par divers moyens de transports. En voie aérienne, un aéroport international est disponible tout en offrant les meilleurs critères de confort, en voie ferroviaire, une large sélection de trains reste entièrement disponible au profit de la clientèle touristique avec une gare très bien structurée et récemment créée. En voie routière, en voiture de location ou en voiture personnelle, une autoroute est désormais liée depuis divers autres villes marocaines.

Ou se loger à Marrakech ?

A Marrakech, ce n’est pas facile de trouver un hôtel sur place ni une résidence pour passer son séjour, pour cela, les professionnels de voyage conseillent de réserver d’avance pour garantir la réservation de sa chambre avant l’arrivée. La ville dispose d’un large choix entre des hôtels de luxe, des hôtels à petit budget, des hôtels all inclusive, des riads et des maisons d’hôtes.

Ou se restaurer à Marrakech ?

A Marrakech, les lieux ou prendre ses repas restent nombreux et proposant un large choix de plats variés entre le local et l’international. Amateur de la bonne cuisine trouveront leur gout dans l’un des plus grand restaurants, alors que ceux qui cherchent à déguster le meilleur de la cuisine locale seront surpris pas les délices de ses plats marocains irrésistibles.

Bon plans à Marrakech

Pour profiter des bons plans de Marrakech, choisir la bonne période de son séjour est l’une des choses les plus importantes. En hiver ou en été, Marrakech change de couleur mais garde toujours son effervescence et sa clientèle touristique. De Jamaa El Fna jusqu’à la montagne d’Oukaimden, la ville dispose d’un large éventail de monuments historiques, de vallés paradisiaques et de lieux à ne pas manquer pour bénéficier d’un bon moment de loisirs et de relaxation.

Dans la même rubrique


Contact |