Accueil > cuisine, gastronomie > M-Events un bon traiteur dans Paris

M-Events un bon traiteur dans Paris

jeudi 31 mars 2016

Le choix d’un traiteur est quelques chose de primordial lorsque l’on veut organiser un évènement. Il faut donc faire appel au meilleur pour pouvoir épater vos convives lors de votre réception.

Trouver un traiteur à Paris de qualité

A Paris, trouver un traiteur s’avère être une véritable partie de plaisir ! Un grand choix s’offre à vous et vous permet de trouver le menu qui comblera vos attentes et ce, même pour les papilles les plus exigeantes ! Le repas constitue l’une des parties les plus importantes dans l’organisation de votre mariage alors mieux vaut prendre son temps et opter pour un traiteur paris de qualité et de choix !

1) Étudiez votre budget

Le traiteur constituera une des dépenses les plus importantes pour votre mariage, c’est pourquoi vous avez devez impérativement constituer un budget par invité et par repas. Pour ce faire, vous devez connaître la liste précise des invités qui seront présents au vin d’honneur et au repas pour les communiquer au traiteur pariset pour qu’il s’organise également de son côté.

La fourchette de prix se négocie : vous aurez plus de chances d’y arriver si vous obtenez plusieurs devis. Avec d’autres propositions à la clef, vous pouvez faire des économies !

2) Osez l’originalité !

Les mariages se font de plus en plus tendance et les traiteur paris s’adaptent : buffet exotique,asiatique, oriental, etc (..) : toutes les possibilités sont désormais possible pour passer un bon moment et déguster des mets venus d’ailleurs.

C’est un excellent moyen de se montrer original et d’épater vos invités : il suffit de trouver les idées qui vous plaisent et de les communiquer au prestataire que vous aurez choisi afin qu’il s’adapte et vous propose les meilleures combinaisons de saveurs.

Pour trouver celui qui vous convient, passez du temps à les rencontrer, à exprimer vos idées et à goûter les repas : vous serez ainsi assuré(e) de la qualité des produits et vous pourrez affiner vos préférences en fonction de vos goûts.

Attention toutefois à prendre en compte les impératifs du côté des invités : certaines personnes sont allergiques à certaines catégories d’aliments. Il faudra en informer le traiteur paris pour qu’il prévoie des repas qui ne contiennent pas d’agents allergènes.

3) Préférez un traiteur flexible

Le jour de votre mariage, le traiteur paris fera l’objet d’une logistique importante : il aura besoin d’un espace suffisant dans la salle de réception pour préparer les repas et les servir convenablement. Certains proposent des serveurs ainsi que des professionnels de la restauration pour vous accompagner dans cette tâche. Ainsi, vous n’aurez plus à vous occuper de rien et vous laisser simplement servir comme il se doit !

Dans la même rubrique


Contact |