Accueil > actualités > Passer une Saint Valentin inoubliable dans un love hotel grâce à Soroom (...)

Passer une Saint Valentin inoubliable dans un love hotel grâce à Soroom !

lundi 8 février 2016

Plus que quelques jours avant de fêter les yeux dans les yeux, la saint Valentin. Et si ce jour si spécial pour vote couple, était l’occasion de vivre l’expérience d’un love hotel, en profiter pour sortir des sentiers battus et casser la routine qui s’installe lentement mais surement dans votre couple ? Pourquoi ne pas tenter cette nouvelle expérience pour vous raviver et revigorer la flamme ?

Tout ceci est possible en réservant dans un love hotel proposant des jacuzzis dans les chambres. Un love hotel est un hôtel de charme (avec une décoration très soignée) qui propose des chambres en journée à prix très compétitif (compter une remise pouvant atteindre 60%).

Le créneau horaire proposé est compris entre 8h du matin et 20h. La réservation de ces chambres à la journée est très simple. Il suffit de se connecter sur le site SoRoom-hotel, de choisir l’hôtel puis la chambre. La réservation se fait très aisément grâce une adresse mail.

Comme la Saint Valentin est un jour très spécial, il est conseillé de choisir une chambre unique. Le jacuzzi proposé dans certains établissements est un plus indéniable qui permettra détente et câlins à volonté. Voilà qui annonce de beaux préliminaires !
Petits conseils au passage : venir avec un petit sac de voyage dans lequel sera glissé un bel ensemble de lingerie, de hauts talons (ceux qui font des jambes interminables mais avec lesquels il est impossible de marcher dans la rue plus de 100 mètres sans se fouler la cheville), et une huile de massage. Enfin commander deux coupes de champagne en room service, pour faire pétiller les regards.

Tous les éléments sont réunis pour passer une St Valentin cocooning et câline.
Dernière information : Certains love hôtels proposent de privatiser leur hammam pour une heure ….

Dans la même rubrique


Contact |