Accueil > actualités > Liya Kebede nous offre un look zéro défaut aux CFDA Awards

Liya Kebede nous offre un look zéro défaut aux CFDA Awards

vendredi 12 septembre 2014

Liya Kebede s’est affichée chic en look total blanc aux CFDA Awards.

Il avait du beau monde autour de la 32eme cérémonie des CFDA Awards qui s’est tenue le lundi 2 juin 2014 au Lincoln Center à New York. Lors de cette soirée les modeuses étaient unanimes sur le fait que le top modèle Liya Kebede faisait partie des célébrités les mieux habillées de la soirée. A la demande de la fashion police nous reviendrons sur le look qui n’est pas passé inaperçue.

Liya Kebede mise sur un ensemble signée Wes Gordon

Ce lundi 2 juin 2014, Liya Kebede a fait une apparition très remarquée lors de la soirée des CFDA AWARDS. Là ou certaines stars auraient misé sur des robes habillées conçues par des stylistes de renom, l’égérie L’Oréal paris a opté pour très bel un ensemble composé d’un chemisier et d’une magnifique jupe. Ce total look blanc très original épousait également sa silhouette féminine. Top !

Pour accessoiriser sa tenue, la star éthiopienne chaussait des sandales de couleur blanche. Jouant la carte de l’élégance jusqu’à fond, elle misait également sur une pochette dont la marque nous a échappé.

Coté beauty look, alors qu’on croyait avoir tout vu, le mannequin de 36 ans a une fois de plus réussi a supplanté l’assistance avec un maquillage très hot. D’emblée elle a su mettre en valeur ses yeux de biches avec un trait de khol noir gris. Pour accentuer davantage son regard, Liya Kebede applique un fard paupières gris. Ses lèvres étaient quant à elles maquillés d’un rouge à lèvre chair. Des magnifiques ondulations wavy viennent clore cet époustouflant beauty look.

Un conseil aux amateurs de la mode si vous avez une peur bleue pour les fashions faux-pas faites appel à Liya Kebede.

Dans la même rubrique


Contact |