Accueil > multimedias > Des logiciels de facturation spécial BTP sur p2f.com

Des logiciels de facturation spécial BTP sur p2f.com

samedi 23 juillet 2011

P2f.com est le site officiel de la société du même nom Sarl P2f distribuant des logiciels de facturation à destination des professionnels du BTP.

Cette société disposant d’une large gamme de logiciels de finance s’est donnée pour mission de solutionner vos problèmes en matière de facturation. Avec un tel acteur sur le marché, il est désormais facile d’établir ses factures dans le cadre d’une prestation de service ou d’une vente.

Qui peuvent utiliser les logiciels de facturation spéciale btp ?

Le logiciel facturation de p2f s’adresse particulièrement à des prestataires de services et auto-entrepreneurs du secteur du bâtiment. Est concerné par l’offre delogiciel facture, les professionnels du bâtiment tels que les maçons, les charpentiers, les menuisiers, plombiers etc.…, les personnes ayant des professions libérales ainsi que toute société nécessitant un logiciel facturation entreprise.

Tester gratuitement les logiciels de facturation

Qu’il s’agisse d’un logiciel facture pme ou d’un logiciel facture TPE, il est indispensable de tester si le logiciel de facturation en question fonctionne non seulement très bien mais correspond également à vos attentes.

D’ailleurs, P2f, propose un téléchargement gratuit du logiciel facture ceci afin que chaque professionnel puisse l’utiliser un certain temps du moins jusqu’à l’expiration de la période d’essai. Passé ce délai, l’achat d’une licence s’avère indispensable notamment si le commerçant ou l’artisan souhaite jouir des fonctionnalités des logiciels de facturation de P2f.

Coût de la licence d’un logiciel

Pour bénéficier de la licence d’un logiciel de chez p2f, il faut débourser à peu près 180 euros. En obtenant une licence propre, vous pourrez ainsi jouir sans souci d’expiration des logiciels de facturation, de p2f et ce à n’importe quelle heure de la journée. Pour régler vos achats de licence, vous pouvez utiliser différents mode de paiement : par cartes de crédit VISA ou MASTERCARD, CB, American Express, Cofinoga, Discover, Carte Aurore, 4 étoiles ou par compte paypal.

Dans la même rubrique


Contact |