Accueil > Telecommunication > Un logiciel espion telephone en guise de détective privé

Un logiciel espion telephone en guise de détective privé

jeudi 2 juin 2011

La technologie espion est de plus en plus puissante.

Un espion téléphone est un logiciel pour smartphone

Quand nous parlons de technologie d’espionnage, nous visons la surveillance du téléphone portable de votre conjoint, de votre employé ou de votre enfant.

SpyBubble permet de surveiller toute l’activité téléphonique de cette personne, bien sûr dans le respect des règles législatives de votre pays. Il sauvegarde toutes les données sur un serveur auquel vous pourrez accéder à distance depuis votre PC personnel.

Comment espionner un téléphone mobile en 3 étapes

SpyBubble est ce type de matériel espionnage ; il procède en trois étapes :

1/ Toutes les communications écrites et suivis écrits sont lisibles par vous depuis votre ordi. : contacts, textos, sms, emails, heure/durée/pseudo des appels téléphoniques (par contre les appels ne sont pas enregistrés)

2/ La position GPS de l’appareil vous est donnée en temps réel

3/ L’historique de la navigation internet de l’utilisateur vous est délivrée.

L’utilité de ce logiciel espion pour téléphone portable est multiple. En effet peut-on vraiment faire confiance à quiconque de nos jours, même la personne qui se montre sous son meilleur jour ?

A bas la tromperie !

Il y a quelques années, j’avais embauché quelqu’un qui me semblait le parfait employé. Il semblait travailler dur. Il semblait honnête. Il était très amical, et semblait être une personne véritablement adéquate. Mais les apparences peuvent être trompeuses, et j’ai senti que quelque chose n’allait pas.

C’est là que j’ai commencé à remarquer des petites choses ... D’abord, au lieu de travailler il était parfois en train de surfer sur internet. Il allait prendre des pauses déjeuner plus que tout le monde quand il était censé travailler. Il partait une demi-heure avant que le travail ne soit terminé. Son travail était bâclé...

Et le pire, c’est qu’un jour il était au téléphone. Ce n’était pas un appel d’affaires. Pour une raison quelconque, j’ai décidé de sauter sur sa ligne et d’écouter l’appel (pas tout à fait éthique je me rends compte) : ce que j’ai entendu m’a choqué puisqu’il m’injuriait de tous les noms, me traitait de patron incapable et révélait des secrets d’entreprise à qui voulait l’entendre.

Depuis cette date je fais signer par écrit à tous mes employés la reconnaissance comme quoi leurs appels peuvent être suivis par le logiciel espion Spybubble.

Dans la même rubrique


Contact |