Accueil > Tourisme - voyage > Location villa à Phuket plutôt que l’hôtel ?

Location villa à Phuket plutôt que l’hôtel ?

mardi 8 novembre 2011

Quoi de plus normal de commencer à planifier ses vacances à Phuket par la recherche d’un hôtel. Le prix, les prestations et la situation géographique de l’établissement seront bien entendu des facteurs déterminants.

Seulement, en y regardant de plus près, l’offre hôtelière s’adresse principalement à une catégorie de voyageur : les couples. En effet, dès lors que la petite famille part en vacances, les hôtels sont dans l’embarras pour vous proposer une chambre assez grande ou des chambres communicantes.

Heureusement, pour le plus grand bonheur des familles et des groupes d’amis il existe une alternative intéressante à Phuket à travers une offre riche et variée de villas et d’appartements à louer à des tarifs compétitifs comparés au prix d’un séjour en famille à l’hôtel. Outre le gain en intimité, une gamme de services (domestique, service de chambre, internet, chef, chauffeur) accompagne souvent la location d’une villa.

Le site Phuket Serenity Villas rassemble une sélection des meilleures propriétés à louer à Phuket. Un service en français permet d’affiner au mieux la préparation de son séjour à Phuket. Avec les hautes saison qui débute en novembre il est temps de planifier son séjour à Phuket au plus vite.

Dans la même rubrique


Contact |