Accueil > Tourisme - voyage > Location de Riad à Marrakech

Location de Riad à Marrakech

mercredi 9 juin 2010

Pourquoi ne pas loger les participants de la conférence des pilotes dans une maison d’hôte à Marrakech ?

Laissez-vous aller vers les sentiers de l’exaltation en vous abandonnant complètement aux délices de loger dans une maison d’hôte à Marrakech. Ceci n’est possible que dans une ville unique comme Marrakech et avec une référence de l’immobilier tel que le Riad Splendeur d’Orient. Ce dernier, en plus de vous proposer ses magnifiques chambres, il vous laisse choix entre une location de vacances en Riad et une maison d’hôte familiale pour un séjour dans un hôtel Riad. S’adresser au Riad Splendeur d’Orient, c’est dire oui au confort et à la convivialité.

Marrakech, la ville qui abrite toujours les évènements d’envergure. Une fois de plus elle a servi de cadre pour une manifestation d’ordre internationale, il s’agit de la conférence des pilotes du monde.

C’est à Marrakech que se passe la 65ème conférence des pilotes du monde !

Organisée pour la première fois en terre marocaine et particulièrement à Marrakech, la conférence des pilotes du monde à débuté le 19 et prendra fin le 23 du mois en cours. Cette 65ème conférence se veut non seulement une plate forme de renseignement concernant les récentes évolutions dans le monde en matière de l’aviation civile et de sécurité aérienne, mais aussi un espace d’échanges.

Une initiative de l’Association Marocaine des Pilotes de Ligne (AMPL) et en collaboration avec bon nombre de départements et établissements publics du Maroc, cette rencontre compte parmi les pilotes de ligne, des spécialistes en aviation civile et sécurité aérienne, des experts et constructeurs du secteur aéronautique un peu plus de 800 participants.
Au programme de cette manifestation d’envergure internationale, est prévue une série d’ateliers portant sur des thèmes à la une concernant le secteur, des tables rondes et des conférences.

La fédération internationale des associations des pilotes de ligne (IFALPA), a été fondée en 1948. Elle a pour objectif d’apporter une solution aux difficultés auxquelles fait face l’aviation civile internationale et de garantir une plus grande sécurité des vols. Actuellement, cette fédération compte à travers le mode près de 100.000 pilotes qui y adhèrent et représente environ 100 pays parmi lesquels est membre actif l’AMPL.

Dans la même rubrique


Contact |