Accueil > Tourisme - voyage > Louez un appartement lors de vos vacances à la montagne

Louez un appartement lors de vos vacances à la montagne

mardi 26 janvier 2016

Existe-t-il un meilleur sentiment que celui de se sentir à la maison même quand on est en vacances ? C’est désormais possible de se sentir chez soi avec les locations d’appartements. Cette année, envisagez vos vacances à la montagne d’une autre façon.

Les 3 avantages de la location en résidence hôtelière

Vous maîtrisez votre budget

En solo, en couple ou en famille, pour vos voyages d’affaires ou pour vos vacances, vous pouvez bénéficier de tarifs dégressifs selon la durée de votre séjour. Certaines formules sont flexibles et, bien entendu, différentes selon les résidences hôtelières.

Vous bénéficiez de prestations de grande qualité

Dès votre arrivée, votre appartement entièrement équipé vous reçoit dans la plus grande classe et vous réserve un accueil unique. Le ménage complet de votre appartement est prévu une fois par semaine. Vous n’aurez rien à faire mis à part la vaisselle ainsi que la cuisine. Louer un appart hôtel à Divonne par exemple, dans l’Ain, vous permet notamment de bénéficier d’un accès libre au spa ainsi que d’un service pressing à la réception.

Vous disposez d’une multitude d’équipements

Dans les résidences hôtelières, la majorité des appartements à louer sont équipés de tout ce dont vous avez besoin au quotidien. En effet, on peut retrouver des équipements complets dans les appartements tels que la télévision par satellite, une cuisine entièrement équipée, un coffre-fort, un bureau, une ligne directe, la climatisation, et bien d’autres encore… Vous pouvez également bénéficier en plus d’un accès gratuit à la Wifi, d’une place au parking ainsi que d’au garage souterrain selon les résidences hôtelières.

Pour vos vacances en famille ou entre amis, l’ensemble de ces bénéfices font de l’appart hôtel, un lieu idéal de détente et de repos. Alors pourquoi ne pas envisager la location d’appartement près de Genève ? Vous ne serez pas déçus de votre séjour à la montagne :)

Dans la même rubrique


Contact |