Accueil > actualités > Lightlogger est compatible Windows 8

Lightlogger est compatible Windows 8

vendredi 14 juin 2013

LightLogger, l’enregistreur de frappe populaire de HeavenWard prend désormais en charge Windows 8.

25 Avril 2013-LightLogger, l’enregistreur de frappe de HeavenWard prend désormais en charge Windows 8 et fournit la même fonctionnalité polyvalente que les premières versions, y compris l’enregistrement de frappes du texte dans les applications et les pages Web, la surveillance de la navigation Web, des captures d’écran automatiques à des résolutions personnalisées, la journalisation de l’utilisation des applications, et surveillance du presse-papiers. Exécuté en mode furtif, LightLogger est pratiquement indétectable.

Comme les versions antérieures, le nouveau LightLogger est un outil utile pour les parents qui supervisent l’utilisateur et la navigation Web de l’ordinateur de leurs enfants. Les parents qui fixent des règles pour les activités en ligne de leur enfant utilisent LightLogger pour surveiller le comportement de leurs enfants et imposer ces règles. L’Internet n’est pas entièrement adapté aux enfants. Beaucoup de parents ont des préoccupations réalistes sur l’intimidation en ligne, la pornographie, des prédateurs adultes se présentant comme des enfants, les jeux addictifs, et « sexting ». Ils utilisent à bon escient les contrôles parentaux disponibles pour protéger leurs enfants. HeavenWard donne de bons conseils de base sur la façon d’utiliser ces contrôles, y compris LightLogger, à http://hwsuite.fr/articles. Beaucoup de parents, par exemple, veulent surveiller les messages que leurs jeunes enfants envoient et reçoivent sur des sites populaires de réseautage social comme Facebook et LightLogger est une méthode pratique, facile à utiliser pour garder la trace de ces échanges.

LightLogger s’installe facilement sur un PC Windows et dispose d’une interface simple et conviviale. Le personnel à HeavenWard répond rapidement aux questions de support clientèle par email avec des solutions spécifiques et utiles fournies par les programmeurs LightLogger. Et les demandes d’aide peuvent être adressées directement à partir de l’application elle-même. Les utilisateurs auront rarement besoin de demander de l’aide, cependant, puisque HeavenWard fournie un excellent guide d’utilisateur dans leur section FAQ http://hwsuite.fr/l ’Enregistreur de frappe / faq. HeavenWard propose également une version d’essai gratuite de LightLogger qui peut être mise à niveau vers une version complète après l’évaluation du programme.

Comme ses prédécesseurs, LightLogger pour Windows 8 est multilingue, changeant sa langue d’interface avec un simple clic de l’anglais à l’italien, français, allemand, néerlandais, danois, suédois, norvégien, espagnol, et plusieurs autres. Le tout dernier LightLogger, comme les versions précédentes, surveille la navigation web dans la plupart des navigateurs les plus populaires, y compris Mozilla Firefox, Internet Explorer et Opera, et il enregistre les frappes saisies non seulement dans les applications et les pages Web, mais aussi dans les champs de mot de passe où beaucoup d’autres l’Enregistreur de frappes échouent.

Toujours facile à utiliser, abordable et léger sur les ressources système, LightLogger continue de soutenir Microsoft Windows 7, Microsoft Windows Vista SP1 ou SP2 Professionnel / Édition Familiale Premium / Édition Intégrale et Windows XP SP2 ou SP3 Home / Professional. La version de LightLogger 3.0.8 fonctionne sur les versions 64 bits de Windows 7 et des plates-formes les plus anciennes.

La page web LightLogger de HeavenWard : http://hwsuite.fr/keylogger

Dans la même rubrique


Contact |