Accueil > Finance > lefrontalier.info : le bras droit des frontaliers en Suisse

lefrontalier.info : le bras droit des frontaliers en Suisse

lundi 13 juillet 2015

lefrontalier.info est votre meilleur allié pour vous guider dans vos projets et vos finances si vous travaillez en Suisse et que vous résidez en France. Vous saurez tout ce qui concerne le frontalier : 3eme pilier, prêt en devise, courtier en crédit immobilier...

Vous travaillez en Suisse et vous résidez en France ? lefrontalier.info est votre meilleur allié pour vous guider dans vos projets et vos finances. Cette association vous propose de vous faire connaitre vos droits, les différentes mutations des textes de lois et bien d’autres informations utiles dans votre activité et vie quotidienne. Vous pouvez confier aux experts du site tous vos projets immobiliers, les questions sur votre imposition, le statut de quasi-résident, votre prêt en devise ou encore votre retraite 3ème pilier.

En tant que travailleur frontalier, vous pouvez souscrire un contrat 3ème pilier qui complètera votre retraite issue des régimes obligatoires et professionnels. Afin d’optimiser cette capitalisation, lefrontalier.info vous propose une simulation qui vous permet d’obtenir les meilleurs contrats de prévoyance sélectionnés en toute impartialité par le site. Un expert répondra également à toutes vos questions et vous conseillera sur le choix du contrat.

Si vous avez un projet immobilier à financer par un prêt, lefrontalier.info vous propose une simulation pour trouver facilement un crédit adapté à votre situation et votre projet. Vous pouvez également recourir aux services du site pour racheter un prêt en cours. Vous profiterez des meilleurs taux et durée de remboursement, sachant que le site travaille avec des courtiers spécialisés. Pour financer un bien en France, vous pouvez demander un prêt libellé en CHF afin d’éviter les fluctuations sur le marché financier.

Lefrontalier.info est par ailleurs un expert dans le domaine de l’assurance santé qui peut vous orienter sur la couverture adaptée à votre profil que ce soit la LAMal suisse ou la CMU. Concernant l’imposition de vos revenus, vous pouvez utiliser une simulation sur le site, afin de définir votre éligibilité au statut de quasi-résident. Un conseiller dédié vous accompagnera ensuite pour votre demande de rectification, afin que vous puissiez bénéficier des diverses déductions offertes par ce statut.

Dans la même rubrique


Contact |