Accueil > culture > monBestSeller.com, quand les lecteurs deviennent jurys

monBestSeller.com, quand les lecteurs deviennent jurys

jeudi 6 juin 2013

MonBestSeller.com est un site de publication de livres en ligne entièrement gratuit pour les lecteurs. Avec une simple inscription, les internautes peuvent lire en ligne tous les livres publiés par les auteurs.

Pour pouvoir rechercher les livres qui correspondent aux goûts des lecteurs, le site permet de classer les livres par genre littéraire : Roman, Poésie, Science fiction, Suspense, Témoignages, Auto fiction, Jeunesse, Essais, etc.

Les lecteurs deviennent acteurs :

La grande particularité de monBestSeller.com est le fait que les lecteurs sont les seuls et uniques jurys. Le marché de l’édition est saturé puisque l’année dernière seulement 0,5% des manuscrits reçus par les maisons d’édition ont été publié. Des milliers d’auteurs talentueux n’auront donc jamais l’opportunité de se faire lire en passant par la voie traditionnelle. C’est pourquoi monBestSeller.com souhaite rendre compte de l’existence de tous ces auteurs pour faire partager leur savoir et leur expérience. Les lecteurs deviennent acteurs en découvrant les talents de demain !

Le Wall of Books :

Les lecteurs commentent, critiquent, notent et classent les livres pour en faire ressortir les meilleurs dans le hit parade. Le Wall of Books est un nuage de livres qui fait apparaître la sélection des lecteurs. Plus un livre est lu et plus il aura une place importante dans le Wall. L’autre partie du Wall est un espace payant où les auteurs peuvent payer pour afficher leurs livres en page d’accueil. Les lecteurs peuvent consulter les livres en passant par différents Wall : Le Wall des plus lus, le Wall des nouveautés, le Wall mieux notés et le Wall des meilleures progressions.

Le lecteur a un espace réservé ou il peut enregistrer les livres qui lui ont plu dans sa bibliothèque et il peut se créer des alertes. Il est également tenu au courant de toute l’actualité sur l’édition numérique, dans la section "Actualités" avec toutes les semaines des nouveaux articles et des nouveaux interviews.

Dans la même rubrique


Contact |