Accueil > enfants, éducation > Joli Faire Part - Faire-part de naissance original

Joli Faire Part - Faire-part de naissance original

lundi 13 février 2012

Rendez pour tous inoubliable la naissance de votre bébé, grâce à de jolis faire-part de naissance.

Les faire-part de naissance existent depuis déjà très longtemps. Vous avez raison, c’est le meilleur moyen d’annoncer la naissance de votre enfant, et de permettre à tout le monde de lui souhaiter la bienvenue. Rendez-le original et unique en choisissant un modèle spécialement créé pour vous.

Le web pullule de sites qui proposent la création de faire-part de naissance. Mais le site de Joli-faire-part n’est pas comme les autres. Pourquoi ? Chaque parent a son modèle idéal de faire-part de naissance, Joli Faire-part l’a bien compris et est capable de satisfaire tous les souhaits.

Pourquoi les faire-part naissance de Joli Faire-part sont si différents des autres modèles ?
Joli Faire-part est un spécialiste. Il a créé pour ces faire-part de naissance de jolis petits personnages très colorés tous aussi craquant les uns que les autres, pour annoncer l’arrivée de bébé dans la tendresse ou avec humour, à vous de choisir... Les collections sont bien sûr uniques, vous ne les retrouverez sur aucun autre site. Vous choisirez alors le petit personnage correspondant au message que vous souhaitez transmettre.
Vous pourrez choisir en fonction du sexe de votre bébé, et sans oublier les parents de jumeaux : le site regorge de modèles de faire-part naissance jumeaux, avec ou sans photo.

Des faire-part de naissance personnalisés et uniques.
Chez Joli Faire-part, les clients sont rois, car la naissance est un événement fantastique. Il est alors normal que les parents soient un peu exigeants. Ils veulent un faire-part de naissance exactement comme ils l’ont imaginé. C’est pourquoi Joli-faire-part accepte les modifications sur des modèles existant (changement de couleurs, etc…). Il ne sera pas demandé de supplément tarifaire pour ces modifications.

Dans la même rubrique


Contact |