Accueil > Jeux > Amusez-vous avec les jeux de destruction

Amusez-vous avec les jeux de destruction

jeudi 24 novembre 2011

Venez découvrir un nouveau guide qui ne vous propose que de jeux de destruction en ligne.

Dans ce guide de jeux de destruction, vous trouverez en tête de liste, des jeux comme, Bloody Day, Assaut, Destruction 2 et destruction en ligne. Mais aussi, des jeux tels que : Destruction flash, Destruction city2, Destruction de village et destruction bâtiments.

En prenant le jeu destruction immeuble par exemple, vous aurez la possibilité d’incarne le héro de comics américain Hulk qui en doté d’une force surhumaine avec la capacité de soulever et de transporter des voitures. Dans ce jeu, vous possédez d’un temps limité pour déplacer Hulk vers les vitres de Building afin de les détruire les uns après les autres. Pour jouer, servez-vous de des flèches de direction de votre clavier pour le déplacer, de la barre d’espace pour frapper et de la Ctrl pour sauter. Testez-le et amusez-vous bien.

Le guide de destruction a mis également en ligne les jeux suivants : Destruction en voiture, Destruction avec un canon et Destruction avec une catapulte. Pour jouer tous ces jeux et vous amuser tranquillement chez vous, visitez le guide de jeux de destruction pour y découvrir toutes les indictions.

Le guide de jeux de destruction vous donne aussi la possibilité de télécharger de ces jeux et des les installer en toute sécurité sur votre ordinateur pour les jouer à tout moment avec vos copains.

Alors, si vous intéressez par les jeux de destruction, veillez consulter ce guide des jeux de destruction pour en découvrir de milliers.

Dans la même rubrique


Contact |