Accueil > Jeux > Jeux de cuisine : vos ambitions de grand chef cuisinier sont enfin à portée (...)

Jeux de cuisine : vos ambitions de grand chef cuisinier sont enfin à portée de main.

jeudi 12 janvier 2012

Il est vrai que les jeux et autres divertissements sont surtout fait pour s’aérer l’esprit et pour se dégourdir un peu. Néanmoins, les jeux de cuisine gratuits grâce auxquels on peut apprendre quelque chose sont d’autant plus utiles et enrichissants. C’est ainsi que ce site offre à ses visiteurs des jeux de cuisine avec lesquels ils peuvent réellement apprendre à se débrouiller pour préparer des recettes de cuisine. Et si tu es encore assez jeune, tu peux également demander à ton entourage de les réaliser dans la vraie vie pour pouvoir les goûter.

Miam ! Quel délice !

Qui n’a pas encore goûté à un muffin ? C’est tout simplement délicieux, c’est bon, c’est sucré, ça a un goût de chocolat, … Beaucoup le considèrent comme leur « péché mignon ». Il peut être personnalisé à souhait et dans le jeu sur la cuisine présent, Tessa, la jolie pâtissière, te donne au début la liste des ingrédients dont tu as besoin si tu voulais réaliser sa recette dans la vraie vie. Tout en jouant au jeu de cuisine avec Dora, tu peux noter tout ce qu’il faut faire pour réussir les muffins et faire après des essais réels dans la cuisine avec une grande personne, si besoin est.

Tessa’s Cook CupCake :

Dans ce jeu dédié à la cuisine et qui concerne spécialement les muffins, tu vas pouvoir faire connaissance avec les ustensiles que tu vas devoir utiliser pour la réalisation de la recette : le fouet, les récipients, le papier, etc. Également, tu vas pouvoir apprendre à respecter les consignes. Tu dois mélanger les bons ingrédients et non tout mettre dans un même récipient, cela ne pourrait que gâcher tes muffins. De plus, il faut également que tu apprennes à utiliser le minuteur de ton four et ne pas dépasser le temps indiqué dans la recette.


Autres sites à visiter sur la thématique jeux :

- Jeux de fille sur jeux-fille.pro
- Jeux de fille sur belle-belle-belle.com

Dans la même rubrique


Contact |