Accueil > Jeux > Final Fantasy XIV et son système de l’Arsenal

Final Fantasy XIV et son système de l’Arsenal

vendredi 10 septembre 2010

Dans Final Fantasy XIV, L’Arsenal est le système qui permet aux joueurs de changer leur classe ou leur rôle en cours du jeu et ce changement va affecter leur façon de jouer leur personnage aux futurs combats.

Les classes de Tank seront là pour ravager des enemies et protéger les autres membres du groupe qui sont plus faibles tandis que les healers se chargent de garder les tanks et les autres compagnons en vie. Quant aux damage dealers, ils doivent se débarrasser des adversiaires plus vite possible pour éviter la défaite.

Tout le groupe doit travailler ensemble pour gérer les tâches selon le rôle de chaque membre et le système de l’Arsenal de Final Fantasy XIV permettra aux joueurs de changer de rôle afin de s’dapter aux besoins et de faciliter la formation de guilde et les joueurs peuvent ainsi découvrir les qspects différents de leur personnage.

Le système de l’Arsenal de Final Fantasy XIV permet aux joueurs de changer leur rôle en équipant le personnage de différents sortes d’armures et d’armes. Changer des équipements ici ne s’agit non seulement de changer d’apparence mais aussi de competences et d’aptitudes. Également, le rôle du personnage aux combats sera changé, ce qui rendra le personnage capable d’exécuter une tâche plus spécifique pour son groupe.

De plus, l’Arsenal permettra aux jouers d’augmenter les pouvoirs de leur personnage dans plusieurs domaines ou de se spécialiser dans un domaine pariticulier. En générale, Les joueurs de MMORPG ont tendance à garder le même personnage durant toute l’aventure car le système classique ne favoirsent pas vraiment les changements de classe ou de personnage (malgré qu’il y a le moyen de “re-rolling”). 

Mais le système de l’Arsenal de permettra aux joueurs de créer les nouveaux personnages sans re-rolling. Ainsi, les joueurs de Final Fantasy XIV sont capable d’essayer les classes et les rôles différents sans limites tout en gardant le même personnage. Je voudrais vous recommander d’utiliser ce guide FFXIV pour plus d’informations sur le jeu.

Dans la même rubrique


Contact |