Accueil > Jeux > Gagner le gros lot avec les machines à sous progressives

Gagner le gros lot avec les machines à sous progressives

jeudi 26 août 2010

Lorsque vous jouez sur une machine à sous progressive, vous pouvez gagner une cagnotte qui augmente au fur et à mesure des parties en récupérant un petit pourcentage prélevé sur chacune des mises des joueurs.

Ces jackpots progressifs peuvent parfois être gagnés sur un réseau composé de plusieurs machines à sous qui contribue chacune à gonfler le montant total des gains. Dans ce cas, les gros lots atteignent généralement des sommes énormes. Dès qu’un jackpot est remporté, il retourne à un montant plus faible et augmente au fur et à mesure des mises des joueurs.

Cagnotte classique vs jackpot progressif

Avant de vous adonner aux machines à sous, vous devez donc décider d’utiliser une slot classique ou une autre proposant de gagner un jackpot progressif. Avec ce deuxième type d’appareil, vous tentez de remporter une cagnotte énorme. Par contre, les gains intermédiaires sont plus rares et moins généreux. Au contraire, si vous désirez gagner plus souvent, utilisez plutôt une machine à sous avec un jackpot classique.

Choisissez le plus gros jackpot

Pour maximiser vos gains potentiels, passez en revue les slots de manière à trouver des jeux similaires. Il arrive que des machines à sous se ressemblent mais proposent des jackpots progressifs plus ou moins importants. Jouez donc sur celle qui propose la cagnotte la plus intéressante.

Un dernier conseil

Avant de tenter votre chance de remporter un jackpot progressif, lisez attentivement ce dernier conseil. Toutes les machines à sous qui proposent de telle cagnotte exigent que vous misiez le maximum de pièce pour tenter de remporter le jackpot progressif. Ainsi, ne pariez jamais moins sous peine de passer à côté de la fortune si vous obtenez la bonne combinaison de symboles.

Dans la même rubrique


Contact |