Accueil > Telecommunication > Une installation rapide pour avoir internet par satellite

Une installation rapide pour avoir internet par satellite

vendredi 12 septembre 2014

Si vous êtes dans une ville ou un village ou l’ADSL fonctionne mal, optez pour la solution d’internet par satellite.

Si vous utilisez régulièrement internet, vous avez certainement compris depuis longtemps l’importance d’avoir le haut débit pour naviguer facilement sur les sites.

Vous avez besoin d’accéder à des volumes de plus en plus conséquents de données ce qui implique des débits de plus en plus élevés. Il n’est plus question d’avoir des bas débits si on veut une utilisation régulière et complète.

Que ce soit pour préparer l’exposé du petit dernier ou pour télécharger la musique de votre adolescent, seule la technologie actuelle peut vous permettre de répondre à tous vos besoins. L’ADSL s’est énormément développée et de nombreuses régions ont eu à cœur de l’installer au plus vite.

Pourtant, certaines communes rurales en sont encore démunies et ne peuvent profiter pleinement des services proposés.

Une nouvelle technologie encore méconnue

De nouvelles technologies permettent de pallier tout de suite à cet inconvénient. Savez vous que vous pouvez maintenant avoir internet par satellite ?

Il est simple, rapide, partout et pour tous ! Il suffit de brancher votre moteur satellite sur votre ordinateur et de vous connecter.

Il n’y a pas plus simple que de commencer à utiliser ce procédé. Une petite antenne parabolique est installée à l’extérieur de la maison. Ensuite, on branche sur l’ordinateur et l’installation est prête.

Plus besoin de connexion téléphonique. Un opérateur téléphonique n’a plus à se déplacer pour voir votre installation. Vous ne risquez plus la panne générale téléphone+internet en cas de problème !

Un société Lyonnaise s’est spécialisé dans l’internet par satellite c’est universat.fr

Si vous êtes dans une zone où l’ADSL ne peut être installée vous pouvez même éventuellement solliciter une aide financière de la région.

Dans la même rubrique


Contact |