Accueil > Immobilier > Astuces, lois et défiscalisation pour investissement immobilier > Le site web consacré à la loi Malraux vous donne les conseils et outils avant (...)

Le site web consacré à la loi Malraux vous donne les conseils et outils avant d’investir.

lundi 4 juin 2012

Retrouvez le plus important du dispositif fiscal qui vous permet de réduire fortement vos impôts en investissant sur de l’immobilier de caractère :

- Le Principe de la loi c’est à dire les avantages financiers dont vous avez droit.
- Les conditions d’éligibilité
- les élements à respecter : obligations de location, ou administratives, etc.

Vous retrouverez l’histoire de la loi Malraux qui existe depuis 1962 mais également ses différentes évolutions au fil du temps.

Plusieurs cas de financement sont expliqués afin de une meilleure compréhension des atouts fiscaux mais également la déduction d’impôt auxquels vous pouvez bénéficier, selon de la situation du bien et de votre situation.

Le site www.loi-malraux-immobilier.fr explique la différence entre un département sauvegardé et surtout une Zone de Protection du Patrimoine Architectural, Urbain et Paysage (ZPPAUP) qui vous donnent droit à l’avantage fiscal.

Mais aussi des questions réponses les plus répétées sur le dispositif Malraux, le site décrit précisément le mécanisme de la VIR de quelle manière vous êtes protégé pour la réalisation de votre projet.

Il vous sera possible de downloader légalement le zonage Malraux et le texte de la Loi Malraux.

Vous désirez avancer sur votre projet ?

Téléchargez gratuiement le Guide de la loi !
Complet et synthétique, il reprend les points fondamentaux de la loi, vous donne les avertissments avant d’investir et les pièges à éviter afin de réussir votre projet.

Vous voulez un programme immobilier éligible à la loi ?

Découvrez sur la page web le choix des meilleurs programmes immobiliers restaurés de la législation Malraux.
Accompagnées de photos et complètes, chaque fiche programme approfondi la planification, le nombre de logements réalisés, l’histoire du logement, la répartition entre foncier et travaux et les tarif des différents logements.
Vous avez la possibilité de demander beaucoup d’informations à propos de chaque programme en remplissant le formulaire directement sur le site internet.

Dans l’idée d’avancer encore plus loin dans votre requête, simulez vous-même votre projet en Loi Malraux !

En complétant vos informations personnelles, les trait caractéristique du crédit et du projet estimé, le simulateur vous calcule instantanément la capitalisation à terme disponible, les crédits d’impôt faits, les revenus complémentaires à l’accomplissement et aussi votre économie.
Entièrement illimité et gratuit, vous pouvez faire changer les paramètres du simulateur pour améliorer la rentabilité de votre ambition.

Vous souhaitez vous faire accompagner d’un expert de la gestion de patrimoine pour vous guider dans vos projets et surtout voir ensemble votre projet ?
Rien de plus simple.

Vous remplissez le formulaire de demande d’infos immédiatement online. Elle sera examinée et aussi transmise à un professionnel de votre région sélectionné sur le volet. Il prendra immédiatement contact avec vous pour étudier votre étude et vous donnera conseils et son expertis’en vue de finaliser activement votre financement en Loi Malraux.

Dans la même rubrique


Contact |