Accueil > vie pratique > L’impression 3D et l’injection plastique

L’impression 3D et l’injection plastique

jeudi 7 février 2013

La croissance de l’offre des machines d’impression 3D et de sites web destinés à la fabrication unitaire ou petite série de pièces plastiques ouvre les portes du prototypage à de nombreux créateurs en herbe.

La plupart des produits ainsi développés n’ont pas vocation à être dupliqué en grande quantité mais pour ceux qui le sont, l’injection plastique reste une alternative quasi-incontournable pour garantir un niveau de prix et des performances mécaniques acceptables par le client final.

Le positionnement de l’entreprise AOPB injection plastique (www.aopb.fr) dont les prestations comprennent toute la chaîne de fabrication d’une pièce plastique (Conception du moule, fabrication du moule, injection plastique, décoration des pièces plastique) est intéressant pour les personnes désireuses d’industrialiser un produit en plastique.

AOPB est certifié ISO 9001 et fourni de nombreux secteurs tels que l’électronique (connecteurs, boîtiers...), le médical (ISO 13485), les loisirs techniques et l’horlogerie.

AOPB est également un fournisseur reconnu par la qualité de ses prestations en sous-traitance d’injection plastique, en particulier pour le secteur automobile.

Contact : sbeuchey@aopb.fr

www.aopb.fr

Dans la même rubrique


Contact |