Accueil > cuisine, gastronomie > Hum, vous avez dit barbecue, ce week-end ?

Hum, vous avez dit barbecue, ce week-end ?

lundi 28 juillet 2014

Istyl.com vous accompagne dans ces moments délicieux, en effet, cette boutique en ligne,
vous propose des ustensiles appropriés à l’usage d’un barbecue.

Un moment de détente auprès d’un barbecue

Vous retrouverez dans la rubrique barbecue et loisirs, des coffrets barbecue, des couteaux destinés à la découpe, des pinces pour attraper la viande sur la grille, des pelles et des fourchettes pour retourner la viande.

Des brochettes maison

Vous désirez confectionner vos propres brochettes ? Ce n’est pas un souci, optez pour l’achat de 12 brochettes en inox. Vous disposerez vos ingrédients aisément sur une longueur de 25 à 30 centimètre de long. Contrairement aux brochettes classiques en bois, celles proposées par Istyl.com sont recourbées pour que vous puissiez les saisir sans vous brulez les doigts.

Des ustensiles de qualité

Pour être à l’aise lors de la découpe de la viande dans vos assiettes, il est utile d’avoir des couteaux de table qui coupent correctement. Istyl.com vous propose des ménagères, des blocs ou coffrets de 6 couteaux steak de haute qualité. Ces ustensiles sont fabriqués en France, en Auvergne. En effet, cette boutique en ligne protège et valorise le savoir-faire des maîtres couteliers thiernois. Ces ustensiles vous suivront tout au long de votre vie. Suite à vos achats, Istyl.com se propose d’affûter les lames de vos couteaux, sur simple demande de votre part.

Cette boutique attend plus que votre visite votre visite  !

Dans la même rubrique


Contact |