Accueil > vie pratique > Un séminaire sur la côte d’Azur

Un séminaire sur la côte d’Azur

mardi 21 janvier 2014

Vous souhaitez organiser un séminaire d’entreprise près de la Grande bleue ? Le Royal, hôtel de Nice près de la Promenade des Anglais, répondra parfaitement à vos attentes. Son cadre idyllique ravira vos collaborateurs durant leur séminaire sur Nice.

Plusieurs formules pour un séminaire adéquat

Cet hôtel 3 étoiles de Nice propose, dans un premier temps, l’organisation d’un séminaire classique. 2 salles sont à votre disposition : le salon Ségurane d’une superficie de 30m², et la salle Baie des Anges de 212m² avec une terrasse de 200m² avec vue imprenable sur la mer. Le Royal, véritable hôtel pour séminaire sur Nice, peut accueillir jusqu’à 300 personnes pour des colloques, réceptions ou cocktails. (découvrez ici plus en détails les différentes offres).

Les équipes de l’hôtel sur la Promenade des Anglais, mettent à votre disposition tout le matériel nécessaire à votre séminaire sur Nice : vidéo et rétroprojecteurs, écrans, paperboards, sonorisation …. N’hésitez pas à demander d’autres équipements dont vous auriez besoin, un séminaire sur mesure est le créneau sur lequel s’engage cet hôtel de charme de Nice.

L’hôtel 3 étoiles de Nice Le Royal, vous propose dans un second temps une formule séminaire résidentiel puisqu’il dispose de 140 chambres, d’un restaurant et d’un bar. Les équipes du grand hôtel de Nice peuvent vous préparer des buffets cocktails, repas d’affaires et autres…

Les inventives : la base d’un séminaire sur Nice

Des programmes de Team Building ont été élaborés par les équipes de l’hôtel club de Nice mais vous avez la possibilité de choisir une formule sur mesure pour fédérer vos collaborateurs autour d’activités diverses et variées comme le canyoning, le vol en planeur ou encore la visite de sites culturels ainsi que des soirées à thèmes.

Vous pouvez faire une demande devis en ligne pour votre séminaire sur Nice directement en cliquant du ce lien.

Dans la même rubrique


Contact |