Accueil > multimedias > La Série Homeland

La Série Homeland

lundi 4 juin 2012

Les fans de la première saison de Homeland attendent impatiemment le retour de la série Homeland sur leur petit écran, le 30 septembre 2012 aux États-Unis sur la chaîne Showtime. Une nouvelle recrue va faire son apparition, un nom déjà connu des aficionados de séries TV.

Zuleikha Robison, une ancienne de Lost

Zuleikha Robison s’était illustré dans la série Lost et notamment dans son ultime saison dans le rôle d’Ilana. L’actrice va rejoindre le casting de Homeland pour la deuxième saison de la série et devrait incarner Roya Hamma, une journaliste de terrain qui entretient une relation particulière avec le terroriste Abu Nazir. De quelle manière Roya Hamma a-t-elle été mise en scène par les scénaristes de Homeland ? Elle devrait jouer un rôle clef dans l’intrigue de par sa proximité avec Abu Nazir et serait chargée par ce dernier de délivrer un message sous forme d’ultimatum au sergent Brody, désormais membre du congrès. Le dernier épisode de la première saison avait laissé les téléspectateurs dans l’expectative, avec un Nicholas Brody semblant tirailler entre sa mission suicide et les plans vengeurs d’Abu Nazir et son allégeance à son pays ainsi que son attachement à sa famille.

L’atout charme de Homeland

Roya Hamma, jouée par Zuleikha Robinson, est sans conteste l’atout charme de cette nouvelle saison de Homeland, la description de liens de proximité forts entre elle et Abu Nazir interrogeant fortement. S’agit-il pour Abu Nazir d’envoyer une jeune femme suffisamment convaincante et jouant de séduction pour convaincre Brody de commettre l’irréparable ? Il faudra attendre le premier épisode le 30 septembre prochain pour avoir un premier éclairage sur la teneur de cette saison qui s’annonce à l’image de la première d’un suspens prenant ou les motivations réelles des différents protagonistes sont souvent bien différentes des impressions initiales.

Dans la même rubrique


Contact |