Accueil > actualités > Heidi dit à Leni qu’elle devrait arreter de jouer les grandes (...)

Heidi dit à Leni qu’elle devrait arreter de jouer les grandes dames

mardi 19 août 2014

Telle mère, telle fille, l’aînée du clan Klum portait une paire de talons noirs comme maman.

Elle peut s’enorgueillir d’avoir une mère pour top modèle. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle devra copier les looks de maman. Hier après midi, l’aînée du clan Klum a été aperçue aux cotés de sa mère à New York dans une robe glitter bleue et des talons hauts. Zoom sur cette apparition.

Le port des talons hauts de Leni fait jaser

L’été bat son plein, il n’est pas rare de croiser les célébrités accompagnées de leurs enfants. Hier le mannequin Heidi Klum et sa fille Leni arpentaient les rues de New York. Pour l’occasion Leni avait enfilée une très belle robe bleu tandis que sa mère Heidi arborait un total look black.

Juchée sur des escarpins noirs elle était tout simplement parfaite. Nonobstant cette artellerie le top modèle n’arrivait pas à eclisper le look de sa fille Ainée qui avait décidé de passer à la vitesse supérieure en optant pour des talons hauts. Fashion ou pas, les clichés de cette apparition ont fait le buzz dans les magazines et les réseaux sociaux. Pourquoi ?

Attention aux looks de nos enfants.

Bon nombres de fashionistas sont unanimes sur le fait que tous les modèles ne doivent pas être copiés à la lettre par la génération montante au risque de tomber dans les fashions faux-pas qui déboucheront plus tard la perversité. Par Conséquent il serait important que les parents se tourne vers les créations destinés aux enfants. Bref Heidi Klum étant responsable de cette passivité, nous lui attribuons un carton jaune en signe d’avertissement.

Un article rédigé par JMRouge.

Dans la même rubrique


Contact |