Accueil > vie pratique > Le guide de la séduction 2013

Le guide de la séduction 2013

mardi 30 avril 2013

La séduction est un jeu, dont les règles n’existent pas vraiment. La séduction doit toujours être mystérieuse, réfléchie. Trucs et astuces.

Elle repose sur le désir, sur l’image que vous donnez de vous.
Avant de séduire quelqu’un, séduisez-vous vous même. Votre meilleur ami ? Le miroir. Lui seul vous dira sans détour l’état de votre physique. Rien ne sert d’être un canon de beauté, de l’élégance suffisent. Vous n’aimeriez pas être approchée par une personne peu soignée, aux ongles noires, à la coiffure inexistante et à l’odeur de poisson. Et bien, pensez à la personne que vous allez séduire. Elle a un nez et deux yeux.
De même, le lieu de la séduction est égale, bien qu’il est important de le choisir avec soin. Il est beaucoup plus dur de séduire à un rendez-vous d’affaire, plutôt qu’à un apéro dinatoire. Certains lieux sont remplis de codes, à vous de vous renseignez avant d’agir.

Vous voilà préparer, soigner, et avez trouvé votre cible. Pensez prédateur : choisissez avec grand soin votre cible, on ne peut pasplaire à tout le monde. Une fois la cible choisie, il ne vous reste plus qu’à l’attraper dans vos filets. Ne l’abordez jamais de but en blanc : les "mademoiselle, je vous trouve charmante" sont d’un déplacement qui feront fuir la personne. Non, trouvez un prétexte, futile, distingué, pour lui parler : " Je ne pense pas que nous ayons été présenté..." est largement de circonstance. Impressionnez, bluffez, charmez, jouez, dans la séduction, tout est permis.
Après avoir abordé, il convient bien évidemment de persévérer sur cette voie et d’entretenir la conversation. Parler de la pluie et du beau temps pour amener la personne à vous parler d’elle. Laissez lui croire qu’elle a le dessus, tout en aiguillant la conversation où vous voulez, sans jamais interrompre votre interlocuteur. Les sous entendus sont de mises, mais quand ils sont en finesse.

Dans la même rubrique


Contact |