Accueil > Immobilier > Qui sont les gestionnaires du groupe CORUM AM

Qui sont les gestionnaires du groupe CORUM AM

vendredi 6 septembre 2013

L’article traite de la manière dont les charges sont réparties sur les EHPAd et SCPI.

La société de gestion Corum Asset Management a été créée en 2011 avec un gros capital de 600 millions d’euros. Elle se trouve au 128è rue du FAUBOURG St Honoré dans le huitième arrondissement de paris. Cette société est dirigée par Fréderic Puzin , un homme âgé de 45 ans titulaire d’un diplôme de DESS en finance et expert comptable.

Il a débuté son carrière chez Mazars et Deloitte. Ensuite il devient un acteur d’un LBO dans un groupe industriel. Il devient le directeur du groupe Atis Real en 2OO2. Deux ans après, il préside le groupe SIMPA. En 2007, il entre dans la gestion de la société civile de placement immobilier. A cette époque, il était le président de la société UFFI REAM. En 2011, il a lancé la société de gestion CORUM AM en s’associant avec WALTER BUTLER.

Cette société a comme directeur Général Renaud Des Portes De La Fosse. Ayant un diplôme en immobilier d’entreprise, il a commencé son carrière chez BOURDAIS en tant que chargé de mission. Il devient ensuite le directeur opérationnel de la société LOCAIRE en 2011. Il prend la direction des relations avec les investisseurs de la société GECINA en 2006. Un an après, il est nommé DG délégué d’UFFI REAM. En 2011, il s’associe avec l’équipe de Fréderic Puzin pour fonder CORUM AM.

Manson Khalife est le directeur financier. Il a sous sa responsabilité la direction de la gestion et le structuring des fonds.Vincent Dominique est le consultant immobilier. C’est un jeune diplômé qui a débuté chez Atisreal Consult. Ensuite il devient consultant immobilier en 2O09. Et ce n’est que deux ans après qu’il a rejoint CORUM AM en occupant le même poste.

La responsable juridique est Delphine Godo qui a pour responsabilité les aspects réglementaires et juridiques.

Dans la même rubrique


Contact |