Accueil > Emploi > Apprenez à gérer le temps

Apprenez à gérer le temps

samedi 4 février 2012

Gestion du temps

Docendi est un centre qui œuvre dans le domaine de la formation des personnels d’entreprise. Elle dispose d’une large gamme de formations qui aide à l’amélioration du potentiel et du rendement des salariés au sein de leur lieu de travail. Vous pourrez ainsi demander une formation nouveau manager

S’inscrire à une formation gestion du temps

Les dirigeants d’entreprises ne ménagent pas leurs moyens pour s’assurer que leurs employés puissent leur donner une entière satisfaction, et n’hésite pas à les inscrire dans ce type de centre de formation. Parmi les aptitudes que les employeurs cherchent, il y a la gestion du temps. Etre capable de gérer efficacement le temps dans le domaine professionnel est très bénéfique pour l’entreprise et pour l’employé.

Planifier et gérer

La gestion du temps est une pierre angulaire de la réussite d’une société, d’un département ou d’un service. La majorité des employeurs exige à ses subordonnées une bonne gestion du temps afin d’atteindre leurs objectifs. Docendi délivre une formation de 5 jours qui permet aux participants d’acquérir plus de compétences et d’aptitude dans la planification de son emploi du temps. Ils seront capables de mieux gérer les priorités et les urgences.

Étapes de la formation

La formation s’étale sur 5 jours. En premier lieu, les participants seront amenés à comprendre leur rapport temps. Après avoir acquis la première phase, ils pourront s’atteler à fournir des efforts pour être capables de se fixer des priorités.

La formation sera ensuite axée sur une intégration des participants aux bonnes pratiques de gestion du temps. Ils y feront des séances de simulation avec leur emploi du temps réel. Ce qui leur permettra d’acquérir de nouvelles compétences tout en s’imprégnant de leur vie professionnelle réelle.

Après cette séance de simulation et d’imprégnation, les formateurs guideront les participants à apprendre à mieux gérer leur temps au quotidien. Ce qui implique qu’ils seront à même de pouvoir prendre en main leur emploi du temps pour être ensuite capable de refuser une activité pour le déléguer à une autre personne.

Vous pourrez opter pour une formation dif

Dans la même rubrique


Contact |