Accueil > Internet > Une creation site internet en guise d’écrin pour images

Une creation site internet en guise d’écrin pour images

lundi 14 février 2011

Les personnes de notoriété comme les mannequins ou les comédiens ont besoin d’entretenir une certaine image vis-à-vis de leur public afin de faire rêver ou de cultiver l’adulation et admiration qu’ils ont pour eux.

De leur côté, les photographes et les artistes qui sont dans ce secteur ont, eux, besoin d’exposer les photos et images dont ils sont fiers.

Pour satisfaire toutes ces personnes en attente d’un support de haute qualité pour recevoir leurs clichés et images, l’agence Ares Web Studio s’est penchée sur la creation site internet qui aura pour principale mission, de servir d’écrin pour ces dernières.

Cette creation site internet avec galerie d’images a été conçue dans le but de faire de chaque visite sur le site web, une expérience unique selon les désirs des clients. Dans tous les cas, cette creation site internet impressionnera plus d’un internautetant les photos, les œuvres, les produits qui devront être mis en avant seront présentés d’une belle manière, aussi artistique que possible.

En effet, dans cette creation site internet, la personne qui consultera le site pourra choisir de se faire accompagner par une ambiance musicales’il le souhaite. Par ailleurs, la navigation entre les différentes images et catégories se feront avec animations stylisées.

Le côté pointilleux et intraitable par rapport à la qualité n’a pas été oublié car en tant que professionnels, nous nous comprenons à ce sujet. C’est pourquoi, notre équipe a mis en place une interface d’administration afin que les clients puissent gérer de leur propre chef leur site web. En outre, les retouches au niveau des photos seront possibles par l’intermédiaire d’un
outil d’édition.

Ainsi, au final, les photos et les images seront aussi belles que les clients le voudront. Faciles à utiliser, les outils intégrés dans cette creation site internet ne poseront aucun problème. De fait, la publication sur le site se fera automatiquement, dès validation.

Dans la même rubrique


Contact |