Accueil > actualités > France Ménage rachète l’entreprise Dilidomus

France Ménage rachète l’entreprise Dilidomus

mardi 16 février 2016

France Ménage étend son activité grâce à l’acquisition d’un concurrent, l’entreprise Dilidomus. Cette acquisition permet d’offrir encore plus de services à ses clients.

France Ménage démarre 2016 avec des nouveautés

France Ménage,spécialiste du service à la personne dans différents domaines présent depuis 2015 dans le ménage, le repassage, le bricolage et le jardinage, après avoir fêté ses 10 ans en 2015 a décidé de sauter le pas pour 2016 et d’étendre son activité sur un secteur plus large.

Afin de toujours satisfaire ses clients

Cette volonté de s’étendre est toujours animée par l’envie de satisfaire nos clients et de leur fournir un service de qualité au quotidien. Tout comme le développement de nouveaux services tels que le jardinage et le bricolage en 2015, nous avons décidé de fusionner avec l’entreprise de service à la personne Dilidomus.

L’acquisition de Dilidomus, une nouvelle étape

Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue aux 6 femmes de ménage de l’entreprise Dilidomus, ainsi qu’à tous les clients ! Nous espérons que cette fusion permettra à nos clients actuels ainsi qu’à nos nouveaux clients de bénéficier d’une prestation qui s’améliore au quotidien.

Et toujours plus de services pour 2016

Par ailleurs, nous avons décidé à l’occasion de cette fusion, la mise en place de chargés de qualité, qui apporteront un soutien sur le terrain à nos chargés de clientèle dédiés. Ces chargés de qualité pourront en fonction de la volonté des clients s’assurer de la qualité du service directement chez le client et au besoin servir d’interface entre les femmes de ménage et le client.
Ces nouveautés, nous l’espérons, permettrons à tous nos clients d’être satisfait de nos services au quotidien.
L’année 2016, sera ponctuée de nouveautés, que nous dévoilerons au fur et à mesure de leurs mises en place. C’est toujours avec un grand plaisir que nous développons de nouveaux services qui correspondent aux attentes de nos clients.

Dans la même rubrique


Contact |