Accueil > Sport > Le meilleur du fitness est sur NordicTrack

Le meilleur du fitness est sur NordicTrack

mardi 12 février 2013

N°1 mondial du home fitness, leader du marché depuis 25 ans, NordicTrack se positionne comme le spécialiste du matériel de fitness d’appartement.

Design et technologie s’expriment sur une large gamme de produits high-tech au service de votre corps : du tapis de course au vélo elliptique, avec en ligne de mire optimale, innovation et qualité.

NordicTrack se charge, en précurseur technique permanent, de satisfaire votre exigence qualitative sur des produits tels que le rameur et le velo d’appartement, ou encore le banc de musculation, avec intégration des toutes dernières technologies en matière de fitness : rampes motorisées, amortis "Reflex" et "Ajustable", technologie interactive iFit. Un seul objectif : que vous atteigniez les vôtres !

Une gamme de produits haut de gamme

Vous êtes un sportif averti avec l’objectif de développer et travailler en profondeur vos capacités physiques dans le cadre d’une discipline sportive spécifique ? Ou vous souhaitez simplement entretenir votre forme et votre musculature par des exercices fluides et sécurisés ? Expert ou néophyte, chacun d’entre vous a désormais la possibilité de jouer à jeu égal et de prendre ainsi soin de son corps en accédant à un matériel professionnel et certifié. La salle de fitness s’invite à la maison !

Le plus NordicTrack : l’engagement écologique

En effet, depuis 2011, la marque s’engage durablement dans le respect de l’environnement.

Une empreinte carbone étudiée et maîtrisée sur toute la chaîne de production, de la fabrication au recyclage, grâce à un département Recherche et Développement axé sur la problématique environnementale et la compensation carbone de l’activité de l’entreprise. En collaboration avec le label Love the World (certifié par l’ONU) et son expertise de la compensation carbone, NordicTrack s’engage et signe sa détermination écologique avec la compensation intégrale de ses émissions en CO2. L’équivalent de 13 000 tonnes par an.

Dans la même rubrique


Contact |