Accueil > vie pratique > Faire-part de naissance originaux

Faire-part de naissance originaux

mercredi 15 septembre 2010

L’apparition de faire-part imprimé concorde avec l’apparition de la typographie. C’est à partir du XVIIIe siècle que l’usage des faire-part tend à se répandre.

Désormais quand on pense faire-part, on pense avant tout aux naissances. Le faire part naissance est une occasion unique de faire partager son bonheur, celui d’être parent en l’occurrence. Chacun a ses envies et ses goûts, le faire part naissance se doit d’être sobre et classique pour les uns quand les autres le voudront absolument original pour créer la surprise. Dans tous les cas plus besoin de se casser la tête sur son PC pendant des heures ou de dévaliser le rayon des cartouches d’imprimantes, connectez-vous sur le site am-faire-part.com et suivez la procédure.

Ce site vous propose une sélection exclusive de faire-part originaux que vous allez pouvoir personnaliser en toute simplicité. Un outil est mis à votre disposition sur le site pour que vous puissiez créer votre maquette. Insérer une photo, ajouter un texte, spécifier la taille et le poids de votre enfant, tout cela se fait en quelques clics. Vous pouvez même avoir recours à l’aide d’un maquettiste si vous en ressentez le besoin.

Am-faire-part c’est aussi des carte de remerciement naissance. Conseils, service rapide, faites confiance à un professionnel pour vos faire-part.

Dans la même rubrique


Contact |