Accueil > Telecommunication > Comment s’y prendre pour jouer à l’espion avec sa femme

Comment s’y prendre pour jouer à l’espion avec sa femme

mardi 6 septembre 2011

SpyBubble

SpyBubble est une pièce de software laquelle s’insère sur tout téléphone, telephone contemporain ou un certain itouch new generation genre "ipod".

J’adore ce logiciel espion efficace ! Une fois que vous l’avez mis sur ce modèle en respectant les recommendations dictées pas-à-pas, vous pouvez un peu plus tard vous brancher à votre module SpyBubble sur chaque point internet vous plaisant. Dans la page de notre module, vous seuls saisissez par lien de cause à effet votre pseudo ainsi que votre mot de passe choisis le jour de la création du logiciel.

L’utilité de Spy-Bubble, en matière d espionnage, se révèle être donc double :
- D’un côté il brille en tant que logiciel de sauvegarde de votre mobile et aussi il permet de retrouver le téléphone lorsqu’on subit une défaillance ou alors une infraction de vol,

- De l’autre, Spy Bubble se montre utile en servant egalement d’espion : tout le monde est en droit d’ imaginer que vous affirmiez à votre ouvrier, partenaire amoureux ou peut-être votre jeune fille de la chose suivante : à savoir que chacune de leurs discussions téléphoniques seront écoutées et que vous garderez un oeil sur l’ensemble de leurs paroles, cela pour les protéger.

Utilisation du GPS

Ce logiciel espion fabrique ainsi un certain signal "Global Positioning System" dans le mobile phone dans l’optique d’avoir la localisation du smartphone, obtentions que vous pourrez consulter sous tout support internet. Spy-Bubble effectue tout cela de manière indétectable ! L’unique logiciel est non bruyant, ne montre aucune icône ni rien d’autre. Qui-plus-est cette utilisation dudit SpyBubble espionnant demeure non limitée dans le temps : vous pouvez contrôler autant d’appareils téléphoniques qu’en possède votre entourage. Spy Bubble récupère les fichiers du cell phone sur un serveur qui les sauvegarde discrètement, pour que soyez susceptibles par la suite d’ y rendre chez vous sur un point wi-fi ou bien sur un troisième smart phone. Il vous suffit d’ installer une interface et d’installer le soft.

Ce mobile phone mobile dans lequel cet espion-téléphone fut téléchargé donnera quasiment l’ensemble des données aboutissant à contrôler les emplois du temps dudit utilisateur : sa circulation, ses discussions, les paysages où il va, la teneur de ses messages textes.

Encore des doutes ?

Dans l’hypothèse de doutes sur le visage des proches autour de vous, cessez d’angoisser et cherchez à savoir comment faire pour espionner. La meilleure solution, et de beaucoup, demeure le fait de prendre connaissance de qui communique avec votre épouse et à qui vos filles écrivent plusieurs messages textes. Dit autrement, vous - mêmes devriez pouvoir espionner tous les messages et aussi leurs communications par téléphone.

Dans la même rubrique


Contact |