Accueil > Shopping > Équipements pour jus de fruits, qualité et technologie avec Prisma (...)

Équipements pour jus de fruits, qualité et technologie avec Prisma Tech

vendredi 4 avril 2014

Les jus de fruits jouissent bien souvent auprès des consommateurs d’une bonne image ou du moins d’une image « santé » dont toutes les autres boissons ne bénéficient pas. C’est le cas notamment des sodas décriés la plupart du temps à cause de leur forte concentration en sucre.

Le jus de fruits qui, dans les esprits, est le jus de fruits « sain » par excellence est sans doute le jus d’orange, que l’on associe également immanquablement au petit déjeuner et à l’énergie. Cette image résulte en partie des propriétés naturelles du jus d’orange mais aussi du rôle joué par les stratégies de marketing. Remède contre l’acidose, mise en avant de la vitamine C… la publicité vante depuis longtemps, en s’adaptant continuellement à la société, les effets positifs du jus d’orange.
Néanmoins, tous les jus de fruits ne se valent pas et certains d’entre eux sont parfois aussi sucrés que des sodas. D’où l’importance de l’étiquette pour les consommateurs.

Les professionnels soucieux de produire de bons jus de fruits doivent attacher une grande importance aux installations utilisées dans leur préparation. Celles-ci doivent être performantes et doivent absolument garantir la qualité de la boisson en respectant les normes les plus strictes en matière d’hygiène et de sécurité.

Prisma Tech est l’entreprise en mesure de fournir ces garanties pour les acteurs de l’industrie des boissons. Professionnelle et expérimentée, elle construit des équipements pour jus de fruits modernes et adaptés aux demandes des clients. Ces appareils peuvent fonctionner manuellement ou être totalement automatiques. Les normes hygiéniques, alimentaires et sanitaires sont suivies et les parties en contact avec le produit sont réalisées en acier INOX. Plus d’informations sur Prisma Tech et sur les différents équipements nécessaires à la préparation des jus de fruits sont disponibles sur son site.

Dans la même rubrique


Contact |