Accueil > Auto moto > Entretien de la voiture sans permis à Toulouse

Entretien de la voiture sans permis à Toulouse

vendredi 23 janvier 2015

Alizé Autos est un concessionnaire installé à Toulouse qui est, depuis longtemps, spécialisé dans la voiture sans permis. Cette voiturette conduisible dès 14 ans demande un entretien et une utilisation particulière nécessitant un professionnel.

Alizé Autos est un garage implanté en plein centre de la Haute-Garonne. Ce garage est spécialisé en voitures sans permis.

La voiture sans permis progresse énormément à Toulouse. En effet la voiture sans permis est désormais pilotable dès l’âge de quatorze ans : Elle se situe donc comme étant un autre choix au courant scooter pour les jeunes.

Pour répondre à tous les automobilistes qui recherchent une voiture répondant à leurs besoins, le garage suggère un vaste choix de voitures :

  • Le design Compact avec ses voiturettes adaptées au centre ville : la City Pack, City S, City Premium et City GTO.
  • Le design Coupé avec des voiturettes au look agressif.
  • Le design Coupé avec des automobiles au look musclé avec la Coupé S, Premium et GTI.
  • Le type Break et son côté 4x4 pour les chemins quotidiens en zone urbaine.
  • Le type Minauto et ses voiturettes pas cher, mais avec tout le confort du sans permis !

Toutes ces voitures Aixam sont présentées à la vente d’occasion dans le garage de Alize Autos à Toulouse, en location pour une journée.

En parallèle de cette activité de reprise, Alize Autos présente un service de réparation de voitures sans permis et de vente de pièces de rechange validées de la marque Aixam.

Pour terminer, le garage soumet un choix d’utilitaires sans permis, comme le Mega E-Worker, un véhicule professionnel purement en version électrique. Cet engin surprend par son rayon de braquage et peut être utilisé tant en intérieur que sur route. Ce véhicule pro est trouvable en cinq calibres selon les besoins, comme la version benne.

Dans la même rubrique


Contact |