Accueil > Immobilier > Des entrées gratuites pour le salon Batibouw de la construction (...)

Des entrées gratuites pour le salon Batibouw de la construction !

jeudi 20 février 2014

Malgré la crise économique et financière qui touche l’Europe depuis quelques années (2008) et qui risque encore de se prolonger un petit moment, de nombreux ménages entreprennent encore la construction de nouvelles maisons ou la rénovation d’habitations existantes.

Pour ceux qui s’intéressent à ce genre de travaux, un petit passage au salon Batibouw de Bruxelles s’avérera certainement très instructif puisque ce salon est le plus grand salon de la construction, de la rénovation et de l’aménagement de Belgique avec plus de 1.000 exposants qui conseillent les visiteurs pendant les 11 journées de ce salon.

Si l’affluence de dernières éditions se maintient, le salon devrait accueillir quelque 300.000 visiteurs particuliers ainsi qu’un peu plus de 50.000 professionnels entre le 20 février et le 2 mars 2014.

Des métiers répartis par palais

Le salon Batibouw offre aux visiteurs l’avantage de pouvoir s’aiguiller très facilement dans le salon grâce à 12 palais qui représentent chacun un secteur spécifique. Ainsi, si on circule dans le palais 1, on pourra voir tous les exposants qui constituent le secteur de l’aménagement extérieur. L’aménagement intérieur se trouvera dans le palais 3 et les matériaux de gros-oeuvre se situeront au sein des palais 4 et 5.

Au total, le salon Batibouw se constitue de 12 palais parmi lesquels on trouve celui du sanitaire, de l’électricité et de la domotique ou encore des énergies renouvelables, du chauffage et de la ventilation.

Des places à remporter facilement

Une entrée journalière pour un adulte à ce salon de la construction revient à 12 euros mais il existe des astuces pour trouver des solutions à moindre prix. Parmi celles-ci, on trouve la possibilité de gagner des places très facilement en inscrivant simplement son nom et son adresse email.

Plusieurs entreprises permettent ainsi aux particuliers de remporter 2 places pour une journée à Batibouw. N’hésitez pas à tenter votre chance sur www.dauvister.com par exemple !

Bonne chance !

Dans la même rubrique


Contact |