Accueil > Animaux > Les beaux jours arrivent et la guerre des puces et des tiques est (...)

Les beaux jours arrivent et la guerre des puces et des tiques est déclarée

lundi 29 avril 2013

Pour lutter efficacement contre les puces de votre chat, vous pouvez utiliser le spray Frontline. Cet antiparasitaire combat les puces et les tiques. Il est à appliquer sur l’ensemble du pelage et reste efficace jusqu’à 40 jours.

Il faut attendre 48 h après l’application pour lui faire prendre un bain. Ce spray résiste donc à l’eau.

Certains chats peuvent ne pas apprécier l’application en spray dans ce cas, optez pour des pipettes. L’utilisation est simple. Il vous suffit de mettre cette solution entre les omoplates de l’animal. La pipette Frontline Combo pour chat a une efficacité de 4 semaines contre les puces et de 2 semaines contre les tiques. Cette solution tue également les œufs de puces et de tiques. Cliquez ici pour découvrir les pipettes Combo pour chat.

En complément, vous pourrez utiliser un peigne à puces.

Pour enlever les tiques apparentes, choisissez les crochets à tiques O’TOM TICK Twister. Vendu par lot de 2 TICK TWISTER (1 petit et 1 grand). Vous pourrez grâce à cet accessoire enlever les tiques, sans faire mal à votre animal et surtout à tout moment, car ils ne prennent pas de place. L’utilisation est très simple. Choisissez l’un des crochets et faites en sorte que la tique soit posée dessus. Puis tournez dans le même sens afin qu’elle se détache toute seule.

N’oubliez pas de traiter votre intérieur car les puces raffolent des coins sombres. Ce traitement naturel de l’habitat en aérosol sera idéal. A base d’actifs naturels, cette solution combat les parasites et les larves, pendant 4 mois.

Certains produits comme le traitement aérosol, le peigne à puces et les Tick Twister sont utilisables aussi bien sur les chiens que sur les chats.

Découvrez l’ensemble de notre gamme pour chat et chaton sur animaleco.com.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 05 49 26 26 92 ou par mail à l’adresse suivante : contact@animaleco.com.

Dans la même rubrique


Contact |