Accueil > enfants, éducation > Apprendre l’anglais gratuitement sur internet

Apprendre l’anglais gratuitement sur internet

lundi 13 mai 2013

Vous souhaitez apprendre l’anglais de chez vous ? Vous ne pouvez pas vous déplacer car votre emploi du temps est surchargé ?

L’anglais est la langue la plus parlée au monde après le mandarin. La maîtrise du français reste donc importante, pour tous les français et pour toutes les autres nationalités. Plusieurs solutions sont possibles, comme l’année d’étude à l’étranger, ou l’expatriation.

Pour ceux que les longs voyages ne donnent pas envie, il reste toujours l’apprentissage de l’anglais en ligne. Cette méthode est l’une des plus efficaces pour progresser rapidement et efficacement en anglais.

L’école d’anglais en ligne Englishtown propose des cours d’anglais particuliers et des cours d’anglais collectifs. Ces cours sont flexibles et adaptables. Autre bonus : pour ceux qui souhaitent apprendre l’anglais gratuitement, Englishtown permet un accès à des ressources gratuites.

Le test d’anglais gratuit permet à l’étudiant d’évaluer son niveau en anglais. L’étudiant peut aussi s’inscrire gratuitement à l’option Email English, qui permet à chaque étudiant chaque jour de recevoir des leçons d’anglais gratuites par email. Englishtown met aussi à la disposition de ses étudiants une Communauté comprenant un chat gratuit, des quiz et des tests.

Rendez-vous sur les cours d’anglais http://www.englishtown.fr ou écrivez à l’adresse suivante
conseiller@englishtown.com.

À propos d’EF Education First :

Créé en 1965 avec pour mission de « briser les barrières de la langue et de la culture », EF Education First (EF) est le leader mondial de l’enseignement privé. Avec un réseau de 400 écoles, dont la plus grande école d’anglais en ligne au monde Englishtown, la société EF est spécialisée dans la formation linguistique, les voyages éducatifs et les programmes d’échanges culturels. Plus de 15 millions d’étudiants venant du monde entier ont déjà profité de nos programmes. EF est également l’inventeur de l’Index d’Efficience en Anglais (English Proficiency Index), qui mesure l’habilité à communiquer en anglais à travers le monde.

Dans la même rubrique


Contact |