Accueil > Auto moto > Les annonces d’échange de véhicule

Les annonces d’échange de véhicule

lundi 5 mars 2012

Le marché automobile est constitué de + de 30 millions de voitures, et il est exploité essentiellement par les concessionnaires et les garages.
Le nombre d’immatriculation de voiture neuve est estimé à + de 2 millions par an et le nombre d’immatriculation de voiture d’occasion à + de 5 millions par an.

Les prestataires de ce marché sont essentiellement comme il a été dit plus haut, les concessionnaires et les garagistes ou-bien les sites de petites annonces en ligne.

Le marché de la petite annonce et le marché de la voiture d’occasion sont en corrélation direct, et l’un va avec l’autre. Les petites annonces du marché automobile sur format papier est quasiment réduit à néant et remplacé par celui des petites annonces sur le web.

Les ventes de voiture ou de tout autres véhicules passent par le web et le marché voit apparaître des sites d’échange de voiture, et de véhicule terrestre à moteur (moto, scooter, utilitaire, caravane, camping car).

Le site www.onechangenosvoitures.com est spécialisé uniquement sur les échanges de voiture, moto, utilitaire, scooter, camping car, caravane.

Le principe est de déposer une annonce gratuitement et de faire un souhait (c’est à dire que l’on vous demande ce que vous souhaitez à la place de votre véhicule).

Ensuite le site propose 3 niveaux de recherche :

- Tout les internautes qui possèdent la voiture que vous souhaitez.
- Tout les internautes qui souhaitent la voiture que vous avez.
- Et la réciprocité parfaite, soit l’internaute à la voiture de vos envies et celui-ci veut la votre.

Le moteur de recherche facilite les échanges, et fonctionne par affinité.

www.onechangenosvoitures.com est un site de petite annonce dédié à l’échange de voiture et de tout autre véhicule.

www.onechangenosvoitures.com souhaite répondre à vos besoins ou souhaits rapidement, efficacement et sereinement.

Dans la même rubrique


Contact |