Accueil > culture > Sortie en eBook gratuit du roman "Les Clarificateurs" par Eric (...)

Sortie en eBook gratuit du roman "Les Clarificateurs" par Eric Bourdon

lundi 20 avril 2015

Publié en 2012 aux Editions de la Méduse à Lille, le roman "Les Clarificateurs" est disponible dès aujourd’hui dans une version électronique (eBook) révisée et entièrement gratuite.

Les Clarificateurs , par Eric Bourdon

« Le meilleur avocat de la vérité n’est pas le plus mauvais menteur... »

Un roman entre vérité et mensonge, développement personnel et relation père-fils...

Sortie en eBook - avril 2015

Le thriller d’Eric Bourdon Les Clarificateurs est disponible en eBook gratuit sur le site ericbourdon.fr. Ce roman, qui est la suite de Les Voleurs d’Enfant (publié en 2006 aux Éditions de la Méduse à Lille) a d’abord été publié en 2012 chez le même éditeur, et révisé à l’occasion de cette nouvelle parution numérique. [1]

Résumé

"Déjà six ans ! Six ans que Mike Jannings travaille sans relâche pour la puissante organisation américaine des Clarificateurs, qui diffuse des méthodes de développement personnel révolutionnaires aux quatre coins de la planète.

La disparition tragique de son père, possédé par une haine troublante des clarificateurs, lui a permis d’évoluer à toute vitesse dans la hiérarchie secrète de l’Organisation.

Mais alors que Mike va enfin pouvoir s’approcher de son mystérieux Fondateur, les traits de la personnalité qu’il commence peu à peu à distinguer lui semblent étrangement familiers…"

Critique littéraire

L’année de sa sortie, Les Clarificateurs avait bénéficié d’une critique de Lydia Bonnaventure, publiée - entre autres - à cette adresse (où vous retrouverez la réponse de l’auteur) : http://medieval-lydia.blogspot.fr/2012/10/les-clarificateurs-eric-bourdon.html

Téléchargement gratuit

La page de téléchargement du roman - au format pdf optimisé pour la lecture sur les "liseuses" d’eBooks, ou à imprimer :
http://ericbourdon.fr/publications.html
(271p, 1.02Mo)

Les Éditions de la Méduse

Les Éditions de la Méduse, situées à Lille, publient essentiellement les livres de Thibault Isabel. Depuis Le Champ du Possible jusqu’au très récent Parti de la Tolérance, Thibault Isabel n’a de cesse d’analyser l’évolution des mentalités au fil de l’histoire jusqu’à l’époque contemporaine, et les diverses traductions de ces transformations sur le champ politique, la vie en société, la religion, le cinéma...

Dans la même rubrique


Contact |