Accueil > cuisine, gastronomie > Eatzer restaurant ou cuisine entre particuliers c’est vous qui choisissez (...)

Eatzer restaurant ou cuisine entre particuliers c’est vous qui choisissez !

vendredi 26 février 2016

Eatzer : une plateforme pour exprimer ses talents de cuisinier

Vous rêviez d’une maketplace où la cuisine se déclinerai à l’infini, cuisine entre particulier et meilleurs restaurants de Genève ou Paris ? Eatzer l’a réalisé pour vous. À travers sa marketplace, il est désormais possible de devenir un véritable chef cuisinier et surtout de monnayer vos talents. Hormis vous, il se pourrait bien que celui à qui vous allez acheter un plat soit tout simplement… un chef amateur !

Eatzer mise sur l’« Uberisation » du domaine

Vous vous rappelez sans doute la manière dont Uber a révolutionné le secteur du transport. Eatzer ambitionne de faire pareil avec un service permettant aux meilleurs restaurants de Genève et chef amateurs de proposer des plats de tout genre. La plateforme mise sur une démarche citoyenne qui sera sans doute le mode de réservation restaurant en ligne de demain. Eatzer fonctionne ainsi sur un principe simple : vous achetez des plats de bonne qualité chez des chefs amateurs en faisant votre réservation en ligne. Ce concept permet surtout aux clients de déguster une large variété de plats des meilleurs restaurant et chefs amateurs de votre ville. Pour les particuliers désirant faire connaitre leurs talents de cuisine, Eatzer est un maketplace permettant aux cuisiniers amateurs de proposer une grande variété de plats jusque-là pas trop connus et sûrs de trouver des potentiels acheteurs. Mieux, une commission ne sera prise que lorsque la vente sera effective.

Passer du statut d’amateur à celui de chef

Pour ceux qui n’ont pas encore compris le fonctionnement d’Eatzer, c’est un maketplace dédié non seulement aux restaurants à proximité, mais aussi à tous les cuisiniers amateurs désirant mettre en avant leurs talents de cuisine. Ce qui n’est pas simple si l’on tient compte de l’environnement hautement concurrentiel. C’est sans doute pour cela qu’Eatzer tient à alléger la charge des non professionnels en prélevant une taxe fixe, et ceci, uniquement lorsque la vente est effective.

Eatzer facilite la mise en relation avec les clients
Une fois sur la maketplace d’Eatzer, le chef amateur n’aura pas à s’inquiéter par rapport au processus de mise en relation avec les clients. Dès qu’un internaute manifeste son intérêt pour un de ses plats, il peut prendre contact rapidement en précisant s’il désire consommer sur place, l’emporter ou être livré. D’ailleurs, il est possible pour chaque chef cuisinier amateur de choisir l’une de ces options librement.

Eatzer le tout en un

Livraison à domicile, plats à l’emporter ou reservation dans les meilleurs restaurants de votre ville ! Vous n’avez plus qu’à choisir.

Pour toute autre info, rendez-vous sur http://eatzer.com
Ou info@eatzer.com

Dans la même rubrique


Contact |