Accueil > vie pratique > L’indispensable divan d’examen

L’indispensable divan d’examen

lundi 29 août 2011

Le divan examen permet aux médecins d’assurer le plus grand confort aux patients lors de leur consultation. Il est ainsi nécessaire aussi bien dans les cabinets médicaux que dans les centres hospitaliers.

Pour le bon déroulement des activités médicales, les professionnels ont besoin d’un minimum de confort. De même, ils se doivent de fournir à leur patient assez de confort pour que leur séjour hospitalier et leur traitement se passent dans les meilleures conditions possibles. Pour ce faire, ils ont alors besoin de se munir de mobilier médical. Le mobilier médical regroupe un certain nombre d’équipements nécessaires à consulter aisément une personne ou à l’aider à passer un bon séjour à l’hôpital. Ce dernier est constitué d’un bon nombre d’équipements à savoir le divan examen.

Les divans examens sont conçus pour s’adapter facilement à tous les contextes dans la mesure où ils sont réglables et transportables. Aussi, il en existe plusieurs types selon les spécialités des différents médecins comme la gynécologie ou la psychologie par exemple. Quoi qu’il en soit, un divan examen a pour objectif principal de faciliter le travail du médecin tout en assurant le bien être du patient lors de la consultation ou de l’examen effectués.

Pour l’acquisition de vos divan examen nous vous proposons ainsi de consulter directement le site web de notre société Ylea. En effet, nous proposons une grande variété de divan examen à des prix très compétitifs. Ainsi, nous sommes les distributeurs de plusieurs marques professionnelles à savoir FIRST, ACCESS, CARINA, PROMOTAL, HOLTEX, ou ECOPOSTURAL. Pour les marques FIRST, nos prix varient autour de 299 € HT et pour les marques ACCESS, nous proposons des divans à 199 € HT. Pour obtenir des informations sur nos produits, n’hésitez donc pas à visiter notre site web et à passer votre commande immédiatement.

Dans la même rubrique


Contact |