Accueil > vie pratique > Un détecteur de mouvement pour parer à toute intrusion

Un détecteur de mouvement pour parer à toute intrusion

samedi 14 mai 2011

Vous aimeriez placer un détecteur de mouvement à l’extérieur de chez vous pour parer à toute intrusion, mais craignez les alertes inutiles ?

Savez-vous qu’il existe désormais des détecteurs capables de distinguer une présence animale d’une présence humaine ! Que grâce au portail automatique solaire, il est possible de protéger sa propriété sans travaux de raccordement au secteur ? Que l’alarme incendie a beaucoup évolué et qu’à côté du détecteur de fumée « classique », on peut aujourd’hui se doter de détecteurs de chaleur radio (par exemple pour une chaufferie ou un garage), ou de détecteurs de monoxyde de carbone pour parer à tout défaut de la cuisinière ?

Si l’on vous disait qu’il est désormais possible d’aller et venir librement d’une pièce à l’autre tout en conservant le contrôle à distance des accès de sa maison ou de son entreprise grâce à un nouveau type d’interphone, le croiriez-vous ? Qu’il est désormais possible d’avoir en permanence l’œil sur son domicile via une simple connexion Internet ADSL, grâce aux progrès de la télésurveillance ? Allez faire un tour chez Daitem. Forte de 650 collaborateurs, cette marque leader de l’alarme sans fil, propose des solutions de sécurité à haute valeur ajoutée.

Dans la même rubrique


Contact |