Accueil > Tourisme - voyage > Gros plan sur les destinations les plus romantiques du monde

Gros plan sur les destinations les plus romantiques du monde

lundi 25 juin 2012

Outre Rome et Venise, où peut-on également espérer bénéficier d’une ambiance tranquille et romantique ?

Nombreux sont les couples d’amoureux qui sont en quête d’une destination idyllique pour passer de merveilleux moments de tendresse. Pour leurs voyages de noces ou tout simplement pour une escapade amoureuse, beaucoup continuent d’opter pour un week end venise. Ce qui n’a rien d’étonnant ; Venise reste l’une des villes les plus propices à une petite ou grande évasion entre amoureux.

Mais d’autres destinations de rêve peuvent aussi être très romantiques, comme les Maldives par exemple, ce chapelet d’îles perdues au sud du sous-continent indien, véritable petit paradis. Un peu plus loin, mais toujours dans l’océan idien, l’île Maurice est également adéquat pour un moment entre amoureux.. Elle offre toute une panoplie d’hôtels au cadre paisible et dotés de centres de bien-être.

Un autre paradis tropical se trouve également de l’autre côté de la planète, dans la mer des Caraïbes. Il s’agit de la République Dominicaine avec ses belles de rêve.

Marrackech est aussi une destination parfaite pour week end en amoureux. Aussi appelée ville ocre, Marrakech vous dépaysera immédiatement. Quoi de mieux qu’un dîner aux chandelles sous le cadre préservé de la médina !

Si vous souhaitez rester en Europe, vous pouvez partir à la découverte du Portugal. Le pays regorge de richesses naturelles et culturelles.

Mais s’offrir un voyage grece peut également garantir un séjour plein de romance. Dans le bassin méditerranéen, vous aurez largement le choix entre de nombreuses îles paradisiaques. Rhodes, Chypre, Malte... Un conseil : si vous voulez y passer des moments calmes et tranquilles, évitez la haute saison estivale.

Dans la même rubrique


Contact |